| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probléme mail .Mac: oublié mon mot de passe | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/10/04 Localisation: au Bord du Lac !
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un compte mail.com, mais lorsque je l'ouvre il me réclame un mot de passe. Et, je ne me souvient plus de ce mot de passe !! donc, je ne peux pas envoyer de message, ni les lires, évidement !!?? J'aimerais changer de mot de passe ( et me le graver sur le front pour ne plus l'oublier ), comment faire ??je suis sur le serveur de smtp.mac.com et j'ai créer ce compte lorsque j'ai installé mon disc OS X. que faire, que faire, que faire ??? MeRcI à vous ! A+ | |
|
--------------------
iMac 20" 2,66 Ghz iPod Shuffle Nikon D50 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/02 Localisation: Aux Frontières
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Si tu n'as pas encore résolu ton problème: C'est simple: site officiel .mac.com/mail/Member name/Forgot your password Et tu choisis l'option qui te convient(soit par mail soit par question/réponse secrète...) | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/04
Disco: ![]() | Et dans Trousseau d'accès, il n'est pas mémorisé? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe oublié | Pooki | Mac OS X | 18 | 24/10/2007 07h49 |
| Mot de passe oublié sur Mail. | Jose Culot | Internet et réseau | 26 | 20/04/2007 10h40 |
| Oublié mot de passe | Van Gogh | Classic Mac | 8 | 30/06/2005 22h56 |
| j'ai oublié mon mot de passe | makou | Mac OS X | 14 | 13/03/2005 23h38 |
| mot de passe oublié | geronimo | Mac OS X | 7 | 30/07/2004 10h41 |