| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème réseau ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/06/08
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai quelques chose d'assez curieux qui se passe. J'ai un imac , mon frère aussi, on a installer un jeu et on aimerait bien y jouer à 2. Problème : impossible qu'il se connecte à ma partie puisque celle ci ne s'affiche pas chez lui. Un ami est venu avec son mac portable, et ce qui est étrange, c'est que lui arrive à se connecter, on peut y jouer à 2, mais mon frère lui ne voit aucune partie s'afficher. On a créé un nouveau réseau, on a essayé de nombreuses choses mais rien ne marche. ![]() Donc voila, je suis un petit peu perdu. Je ne comprends vraiment pas ce qui foire dans le réseau. Problème réseau pas matériel apparemment donc on déplace dans le forum adéquat. | |
| Dernière modification par DarKOrange ; 11/06/2008 à 09h55. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| problème, réseau |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème connexion réseau wifi alors que réseau opérationnel | flashednick | Internet et réseau | 17 | 17/04/2008 20h49 |
| Probleme reseau sur MBP | flyingZob | MacBook Pro | 30 | 14/06/2006 19h38 |
| Problème de réseau sur Mac os X | Mehdib92 | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 29/05/2006 06h16 |
| Problème reseau | xavax | Mac OS X | 1 | 01/02/2005 11h32 |