| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme smtp | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/12/07
Disco: ![]() | Bonjour Je suis connecté via Free je n'arrive pas envoye de mail, il me signal un probleme SMTP J'ai bien autoriser sur ma free les flux smtp mais mon probleme est encore différent car j'utilise le smtp.free.fr qui n'est meme pas censé etre bloqué. je pense que j'ai peut etre un probleme d'ouvertur de port, mais je ne sais pas comment vérifier et comment y remedier. je suis sous leopard j'ai un message [I]Impossible de contacter le serveur «*smpt.free.fr*» sur le port 25. Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/01/07 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Ca me parait très bête, mais ce ne serait pas du à une faute de frappe ? cf ton message : tu marques smpt au lieu de smtp | |
|
--------------------
MacBook Core Duo 1,83Ghz - RAM 2Go - DD 60 Go - Snow Leopard MacBook Core Duo 2Ghz - RAM 2Go - DD 60 Go - Snow Leopard iPhone EDGE 8Go en 3.1 iPad 3G 16G coming soon !! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou d''autres réglages liés ( les réglages smtp free sur Mail complets ont été donnés ici de nombreuses fois) | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| problème, smtp |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème SMTP avec thunderbird | elie ko | Internet et réseau | 5 | 21/12/2007 16h12 |
| Problème smtp orange | am.54 | Internet et réseau | 7 | 17/08/2007 20h13 |
| probleme avec smtp.free | dbr22 | Internet et réseau | 12 | 29/03/2007 17h56 |
| Problème smtp laposte.net | ffabrice | Internet et réseau | 3 | 02/04/2006 11h37 |
| probleme mail et smtp | agnes | Internet et réseau | 4 | 04/02/2006 01h09 |