| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Quand on part de chez un fournisseur pour aller chez un autre... | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/01/03
Disco: ![]() | Est-ce qu'on doit résillier le premier opérateur tout de suite ou il faut attendre d'avoir le nouveau ? J'ai vu que chez Free, apparemment, ils résilient automatiquement l'ancien opérateur. Mais alors dans ce cas est-ce qu'on va payer quand-même l'ancien opérateur dans le mois jusqu'à ce qu'on ait le nouveau ? Tout ça me tracasse, je ne sais pas quoi faire... ![]() Merci de m'aider. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 07/12/02 Localisation: seine et marne
Disco: ![]() | Non il vaut faut toujours résilier ton ancien abonnement chez ton ancien FAI par lettre recommandée sinon tu risque de payer 2 fois un abonnement le même mois surtout si tu n'es pas en dégroupé, généralement on attends la confirmation de résiliation avant d'entamer une autre inscription. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/01/03
Disco: ![]() | Argh ! j'ai déjà encoyer mon contrat pour Free et je suis encore chez Wanadoo ! ![]() Mais je serai en dégroupage total chez Free donc je ne payerai ptet pas 2 fois... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi un logiciel compilé marche chez moi et pas chez les autres? | behu | Développement sur Mac | 10 | 11/09/2006 14h00 |
| Raïkonnen Chez Ferrari et Schumi Chez Mercedes | semac | La Terrasse | 82 | 10/09/2005 22h19 |
| A quand la Tv chez wanadoo ? | Patmac | Internet et réseau | 3 | 20/03/2004 14h44 |
| Bdd MySQL chez Free et site chez Multimania | Dark Templar | Développement web | 6 | 20/05/2003 15h00 |