| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Questions iTunes Match & iCloud | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous. J'espère sincèrement poster au bon endroit et également que les questions n'ont pas déjà été posées. Voilà, Pour iTunes Match, je voulais tout simplement savoir comment il est possible de savoir ce qui est stocké sur le Cloud ? Car je suis un peux perdu de ne pas savoir exactement ce qui s'y trouve. Est-il prévu un nouvel onglet sur le site web pour le savoir, ou autre (via iTunes ?) Ensuite, j'aimerais savoir si le site internet d'iCloud est censé évoluer avec l'apparition des applications qui fonctionne avec iCloud pour savoir ce qui y est exactement et histoire de tout centraliser ? J'essai vraiment de glaner ces infos, mais je n'arrive pas à avoir de réponse claire ! Je vous en remercies d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 14/02/05 Localisation: 93
Disco: ![]() | Vois cet article http://www.igeneration.fr/itunes/itu...a-marche-67202 Un morceau stocké sur iTunes match dispose d'un icône représentant un nuage dans iTunes. Doublé d'une colonne "statut". À activer dans les préférences d'affichage d'iTunes. | |
|
--------------------
MacBook Pro Unibody 17" mid-2009 sous Lion, SSD 128 Go Crucial M4 + HDD 500 Go - iPhone 4S | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/11
Disco: ![]() | Merci de votre réponse ! Effectivement j'ai bien noté le petit nuage. Simplement, dans mon cas, j'ai perdu une grande partie de ma bibliothèque et j'avais, juste avant commencé à en envoyer sur le Cloud, mais je ne sais pas du tout comment savoir lesquelles je pourrais récupérer ou non et ainsi faire un tri par exemple. De plus je suis en Amerique Latine en ce moment ou les connexion sont horrible donc pas facile de bien se repérer !! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Supprimer ma musique stockée sur iCloud via iTunes Match. | awerty | iTunes | 1 | 13/04/2012 08h26 |
| iTunes Match, quelques questions | MaWii | iTunes | 3 | 04/01/2012 20h44 |
| iTunes Match : Questions | lz700 | iTunes | 3 | 03/01/2012 17h24 |
| [iCloud/iTunes Match] Liste de lecture de musique locale | just | iPhone | 1 | 02/01/2012 10h21 |
| iTunes Match : compte iTunes et iCloud différents | etudiant69 | iTunes | 2 | 19/12/2011 14h58 |