| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | recuperation de messages mail depuis une sauvegarde dans la nouvelle application mail | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/09/07
Disco: ![]() | J'ai eu un problème avec mon disque dur de mon ancien imac ( powerpc ) . Suite au changement d'imac ( intel ) , j'essaye maintenant de récupérer dans mon application mail mes anciens messages de mon disque de sauvegarde ( iomega et retrospect ) . Je les ai repere dans utilisateurs /mon compte / bibliothèque /mail/mailboxes sous forme de dossiers .mbox et de fichiers .emlx. J'arrive à ouvrir ces fichiers avec l'application mail , mais je n'arrive pas à les importer dans ma nouvelle application mail de mon nouvel ordinateur . Quelqu'un a-til une solution ? Merci Bernard | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sujet déjà évoqué plus d'une fois faudra apprendre à faire une recherche interne ( avancée) sinon il y a la procédure complete sur le site Apple http://docs.info.apple.com/article.h...num=301239#key edit le lien fourni est pour le même Mail toi ca dépendra des versions ( de Mail) et sinon tu as le banal outil Mail d'aide interne à importation ( expliqué dans l'aide et dans les fils) Et sinon, tu as aussi le forum "Internet" pour poser ce genre de questions, ainsi qu'on te le signale en rouge ci-dessus : | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 30/09/2007 à 09h47. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mail, récupération de messages | pomme85 | Internet et réseau | 1 | 20/09/2007 19h32 |
| problème de récupération des e-mail dans MAIL sur les differents adresses | tanucha | Internet et réseau | 4 | 23/04/2007 09h58 |
| Problème de réception de messages dans Mail depuis Wanadoo | oddi | Internet et réseau | 2 | 09/11/2005 14h42 |
| Récupération des messages Thunderbird dans Mail | GJoseph | Internet et réseau | 0 | 23/10/2005 19h09 |
| recuperation de messages outlook dans mail | lolbo | Internet et réseau | 1 | 23/09/2004 10h13 |