| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | réduire la fenêtre Skype au démarrage | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/03/05
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai une question au sujet de Skype. Je lance le logiciel au démarrage de mon Mac pour être toujours connecté. Par contre je voudrais que la fenêtre soit réduite automatiquement, car je me retrouve avec la fenêtre Skype sur le bureau et je dois la réduire à chaque fois... Y a t-il un moyen de lancer skype sans que sa fenetre n'envahisse mon écran au démarrage du mac ? merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/04/07
Disco: ![]() ![]() ![]() | Est-ce que tu réduis la fenetre manuellement ou par le menu Réduire/agrandir? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | je reduis la fenetre manuellement avec le bouton jaune... | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Coin inférieur droit... tu as un coin strié pour redimensionner, et quand tu relances elle conserve la dimension qu'elle a en quittant. | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Hihi, j'avoue qu'en disant "manuellement" - je pensais au coin strié... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | en attendant quand je lance skype, la fenetre s'ouvre toujours lorsque je démarre mon mac, qu'elle soit petite ou grande peu importe, je voudrais qu'elle n'apparaisse pas ! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Préférences Système > Comptes > Ouverture - tu décoches ce qui ne doit pas s'ouvrir au démarrage. | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Si tu enlèves l'ouverture automatique, c'est sur que je ne verrai plus la fenêtre Skype s'ouvrir mais je ne serai pas connecté car le logiciel ne sera pas lancé. Je ne pense pas être le seul à lancer Skype automatiquement au démarrage de mon Mac. Le problème c'est qu'à chaque démarrage j'ai la fenêtre Skype qui s'ouvre et je dois la réduire... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raccourci clavier pour agrandir une fenêtre au max ou pour la réduire | benko | Mac OS X | 8 | 10/07/2007 18h52 |
| La fenêtre HP Trap Monitor se lance à chaque démarrage. | Toinou04 | Mac OS X | 36 | 09/04/2007 16h37 |
| Entourage : 250 fenetre ouvertes au demarrage | alex.sc | Bureautique, utilitaires, éducation | 10 | 30/03/2007 11h13 |
| démarrage bloqué sur la fenêtre d'ouverture de session / X.3.9 | cinto | Mac OS X | 7 | 20/09/2005 09h04 |
| Réduire fenêtre de jeu? | lepseudoquetutentapes | Jeu sur Mac | 10 | 17/05/2005 17h06 |