| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | reseau edge indisponible, reseau 3G ok ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous! j'ai un probleme avec mon Iphone 3g Qqui ne se connecte plus du tout au réseau EDGE, il ne fonctionne plus qu'en 3G ... et et c'est la qu'on voit que la 3G n'est pas partout ! Des que je quitte une zone 3G , il se met en réseau indisponible et y reste jusqu'à ce que j'active et désactive le mode avion dans une zone 3G ! il n'est donc plus utilisable. J'ai fais toutes le restaurations et changé le module antenne gsm mais rien n'y fait ... selon tous les gens contactés... c'est carte mere HS ! quelqu'un a t'il une solution ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/10/10
Disco: ![]() | J'ai exactement le meme probleme et n'ai toujours pas trouve de solution. J'ai tenter la restauration, le changement de carte SIM, rien y fait. Je suis un peu desepere... Quelqu'un a t-il une solution ? Je pense que le message n'a pas ete poste sur le bon forum... il n'est pas dans le forum iPhone... Par avance, merci !!!!! | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réseau indisponible | sdesland | iPhone | 26 | 31/10/2011 07h15 |
| Réseau indisponible depuis MAJ 4.0 | alphx | iPhone | 2 | 21/06/2010 22h15 |
| au secours ! reseau indisponible | pyroutet | iPhone | 2 | 28/11/2009 10h34 |
| reseau indisponible | ifone69 | iPhone | 13 | 18/04/2008 18h33 |
| Réseau sans fil indisponible! | escraouette | Internet et réseau | 2 | 03/04/2005 11h20 |