| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | réseau MAC >>> PC via LIVEBOX?? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/03/06
Disco: ![]() | Bonjour, alors voilà mon objectif: créer un réseau qui fonctionne entre mon Powerbook et mon pc, grâce à la livebox installée en wifi. Les deux ordis sont en ip dynamiques. Actuellement: -->> le powerbook est connecté à internet en wifi -->> quand je vais dans finder/aller/réseau je vois les deux groupes de travail du pc (workgroup qui était là au début et WINSHIT que j'ai créé pour l'occasion) -->> quand je clique sur l'un des groupes de travail, c'est vide. -->> quand je vais dans "se connecter au serveur" et que je tape l'ip de mon pc, il trouve pas. Côté pc: -->> j'accède au partage du mac sans problème en tapant l'url du partage, j'accède aussi à internet. -->> tous mes disques sont partagés -->> quand je clique sur "voir les ordi du groupe de travail", j'ai gros plantage. Le problème est donc de parvenir à accéder au partage du pc DEPUIS mon mac. Comment faire? merci pour votre aide! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | !!!!!! Please Help !!!!!!! | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/03/06
Disco: ![]() | Siouplait aidez moi là-dessus !!! Je compte sur la solidarité des mac users... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LiveBox>LivePlug>AirPort Express> Connection dans toute la maison | bendydan | Internet et réseau | 6 | 09/10/2007 08h03 |
| La>touche>espace>de>mon>clavier>est>foutu | Harald | Périphériques et Accessoires | 25 | 01/06/2007 09h30 |
| >> Cd Multisession Os9 Pb Insoluble >>> | invisible-design | À propos de MacGeneration | 2 | 01/02/2006 02h06 |
| Gros binz énervant : mon iBook écrit tout seul ce sigle : >>>>>>>>> | davidoff | Mac OS X | 11 | 15/11/2005 09h24 |
| PwB < > Elgato > FREE TV >>> POSSIBLE ??????????? | Kermit Klein | Vidéo | 1 | 25/03/2004 08h24 |