| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Retrouver sa clé WEP ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/10/04
Disco: ![]() | Bonjour ! Je souhaite formater puis réinstaller OS X sur mon iBook 12". Mon problème vient du fait que j'ai absolument besoin du réseau wifi de mon école et que... Par peur du piratage, l'ingénieur réseau configure lui même la clé WEP (en gros, on lui apporte le portable et il fait la manip'). Le soucis c'est qu'il est absent en ce moment et pour un bout de temps donc : est-il possible de récupérer cette clé WEP sur mon installation actuelle ? Merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il me semble que c'est possible de la trouver dans les pref de reseau. Je vais chercher un peu.... A + | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci, c'est vraiment sympa ! | |
| | | |
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
desolé.Mais j'ai pense (si, si ca m'arrive) que normalement la clé WEP est enregistrée dans ton trousseau. Ben tu peux bien creer une copie de sauvegarde des éléments de ton trousseau style avec Backup et apres tu restaures les éléments. Normalement ca doit fonctionner. Mais bon si c'est vital je ne sais pas si je le tenterai .... Jeff | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Argl... C'est assez vital en effet... Merci quand même... | |
| | | |
| | #6 | ||
Et tu peux pas attendre avt de formater ton DD ???? Sinon je ne vois pas prkoi le coup du backup ne fonctionnerait pas. .. | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Je vais tenter alors. Comment dis-tu que tu sauvegardes le trousseau ? | |
| | | |
| | #8 | ||
ensuite tu fais : sauvegarder sur un CD et tu coches Trousseau d'acces. Il faut aussi savegarder une version du logiciel backup pr pouvoir recuperer ton trousseau. changement : si le mec ki t'as fait la configuration n'a pas coché la case "savegarder la clé WEP dans le trousseau" tu l'as un peu dans le --- | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir Dernière modification par chandler_jf ; 08/06/2005 à 18h12. | |||
| | | ||
| | | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors tu en es ou ???? ca a marché ??? | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre Date d'inscription: 20/04/02
Disco: ![]() | KisMac dispose une fonction pour cracker un WEP mais il faut capturer un nombre suffisant de packets pour pouvoir procéder. Je n'ai jamais essayé si qqun l'a fait ... | |
| | | |
| | #11 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si la clé wep a été enregistrée dans le trousseau, le mieux est d'aller voir dans le trousseau.... Si elle y est, elle doit être facile à trouver. Ensuite pour l'afficher en clair, il suffit d'avoir le mot de passe administrateur. | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/06/04
Disco: ![]() | Une petite vidéo pour t'expliquer pas à pas comment craquer une clé WEP ![]() http://www.lesnouvelles.net/articles...x-minutes.html | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01 Localisation: Somewhere in the world
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore un fois je suis d'accord avec REMY ![]() la démarche à suivre -> tu vas dans application-> utilitaire-> trousseau ->mon SSID s'appelle Wanadoo-> j'ai fait un scroll pour le trouver je le trouve et là tu cliques sur afficher le mot de passe et le tour est joué simple non ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | Merci ! | #14 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/07
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Avec un temps de retard vu la date d'émission des messages mais je tenais à vous remercier pour votre explication quant à la recherche de la clef wep de ma box. Natacha. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Netgear et clé Wep | smog | Internet et réseau | 7 | 11/03/2007 00h14 |
| qtel S200 clé wep ou clé reseau? | yabr | iPhone | 8 | 22/10/2006 16h04 |
| clé wep | Quentind | Internet et réseau | 0 | 15/08/2005 10h23 |
| cle wep perdue :( | pixelemon | Internet et réseau | 1 | 09/12/2004 19h22 |