| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Safari comment désinstaller plugin click to load | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/07/03
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai installé il y a un certain temps différents plugin pour Safari et Firefox il y en a un qui m'énerve et que je souhaiterai désinstaller, c'est un plugin qui bloque l'ouverture de certaines "fenêtres" flash (ou videos) cela donne un encart gris avec inscrit : plugin click to load avez vous des idées pour désinstaller ce truc , je ne trouve pas ce que cela peut-être, ni où ??? Sinon, devrais-je réinstaller Safari et comment ? merci pour vos conseils | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 22/04/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les plug-ins sont généralement installés dans /Bibliothèque/Internet Plug-Ins ou ~/Bibliothèque/Internet Plug-Ins. 1. Tu prends 2. Tu mets à la corbeille 3. Tu vides la corbeille C'moon. | |
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
j'ai tout ça : AdobePDFViewer.plugin NPSVG3ReadMe.html DivXBrowserPlugin.plugin Java Applet.plugin PDF Browser Plugin Flash Player.plugin NP-PPC-Dir-Shockwave nsIC3DPScriptablePeer.xpt nsIQTScriptablePlugin.xpt JavaPluginCocoa.bundle VerifiedDownloadPlugin.plugin Cult3D folder Flip4Mac WMV Plugin.webplugin QuickTime Plugin.webplugin Quartz Composer.webplugin Disabled Plug-Ins Cult3D Moz Carbon Plug-in QuickTime Plugin.plugin iPhotoPhotocast.plugin Flash Player Enabler.plugin Flip4Mac WMV Plugin.plugin RealPlayer Plugin.plugin VLC Plugin.plugin DRM Plugin.bundle npdivx.xpt flashplayer.xpt Java Applet Plugin Enabler NPSVG3Carbon Windows Media Plugin.old Windows Media Plugin | ||
| | | ||
| | #4 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Note que le .html n'est pas un plug-in. | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | ça donne : et il faut cliquer pour lancer la video ou le flash | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ? Ta capture c'est YouTube, c'est du Flash. Je n'ai pas besoin d'un quelconque plug-in supplémentaire pour lire les vidéos de YouTube. Dans QuickTimePlayer>Préférences de QuickTime>Avancé : cocher Activer le contenu Flash. C'moon. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | oui oui | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien là, je ne vois pas trop... Mais, quelle est ta version d'OS X ? Moi, je virerais cela : NPSVG3ReadMe.html nsIC3DPScriptablePeer.xpt nsIQTScriptablePlugin.xpt Cult3D folder Cult3D Moz Carbon Plug-in NPSVG3Carbon Tu les mets sur le bureau et tu essaye si cela fonctionne. Tu auras vite fait de repérer le trublion. C'moon. | |
| Dernière modification par Moonwalker ; 12/01/2007 à 12h44. | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | 10.4.8 et si je réinstalle safari ? | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens d'éditer au dessus. Pas la peine de virer Safari. Au pire les .plist. P.S. : pas trop confiance dans le plug-in VLC. Sur le net, ils n'en disent pas du bien. | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | j'ai effacé le fichier plist, enlevé un certain nombre de plugin rien n'y fait ! il me reste : VerifiedDownloadPlugin.plugin QuickTime Plugin.webplugin QuickTime Plugin.plugin Quartz Composer.webplugin PDF Browser Plugin NP-PPC-Dir-Shockwave JavaPluginCocoa.bundle Java Applet.plugin Java Applet Plugin Enabler iPhotoPhotocast.plugin Flip4Mac WMV Plugin.webplugin Flip4Mac WMV Plugin.plugin Flash Player Enabler.plugin flashplayer.xpt Flash Player.plugin DRM Plugin.bundle DivXBrowserPlugin.plugin Disabled Plug-Ins AdobePDFViewer.plugin | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | J'ai trouvé ça venait de Stand dans le menu Stand Load plug-in manualy était activé ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Plugin Safari] Comment coder un plugin Safari ? | alex_d_aix | Développement sur Mac | 4 | 17/03/2006 18h59 |
| Plugin Safari | JackosKing | Internet et réseau | 2 | 07/01/2006 10h17 |
| We are experiencing high server load. Please wait a few seconds and click reload | alèm | À propos de MacGeneration | 39 | 07/01/2006 00h23 |
| Que veux dire : Plungin-click to load. | tierr | Internet et réseau | 0 | 13/09/2005 19h06 |
| Comment ouvrir plusieurs sites en un seul click avec Safari ? | myckmack | Internet et réseau | 6 | 20/02/2003 06h11 |