| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 17/12/08 Localisation: Lausanne Suisse
Disco: ![]() | Bonjour, Comment récupérez mes signets personnels sur Safari après une erreur de ma part? Puis-je les récupérer sur Time Machine et si oui comment? Par avance merci Aristachi | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour une recherche te donnait la reponse Maison/Bibliotheque//Safari/Bookmarks.plist' | |
| | | |
| | Safari signet | #3 |
| Membre Date d'inscription: 17/12/08 Localisation: Lausanne Suisse
Disco: ![]() | Bonjour, Oui, en effet, j'ai trouvé tout de suite après avoir posté mon message et j'ai voulu l'effacer de suite, mais bon, voilà... Désolé et grand merci. Aristachi | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/12/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous, dans ""petite maison"/bibliothèque/ je n'ai pas safari et encore moins de bookmarks. ![]() ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ---------- J'ai oublié de vous dire, je suis sur imac avec lion. | |
| | | |
| | #5 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Tu n'es peut-être pas au bon endroit, sur Lion la Bibliothèque de l'utilisateur est devenue invisible . Il faut passer par le menu "Aller" du Finder tout en appuyant sur la touche alt. Par défaut la Bibliothèque de l'User n'est pas dans la liste, mais avec alt elle apparait. Une fois dans la bonne Bibliothèque, => dossier Safari => Bookmarks.plist | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 25/05/12
Disco: ![]() | quelles doivent être les permissions de ce fichier de préférences? safari n'enregistre plus mes nouveaux signets | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | oui je parle de Bookmarks, celui qui est dans le dossier Safari, dans la bibliothèque de l'user. chez moi il est everyone : personnalisé moi: lecture et écriture staff: lecture seulement everyone: lecture seulement Est ce que c'est correct?? Je vois que ce fichier a été modifié la dernière fois le 14 mars (il y a trois mois...) est ce que c'est normal qu'il ne s'enregistre pas plus souvent? Sinon, d'autres idées pour aider mon safari à ne plus oublier mes nouveaux signets? | |
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En clair : Moi: lecture et écriture (je suis l'Administrateur) everyone: Accès interdit. C'est tout. Si j'ajoute un signet , le fichier Bookmarks.plist passe les dates de création et de modification à aujourd'hui 11.12. | ||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Oui j'ai vu ton message précédent, subsole, mais les comptes "everyone" et "staff" sont toujours dans toutes mes préférences, sans que je les ai ajoutés, donc j'y touche pas? En effet, il me semble bien que la date de modification doit évoluer dans le temps et ne pas rester figée il y a trois mois, mais pourtant les préférences de mon compte sont bien en lecture et écriture! En désespoir de cause, j'ai viré le fichier bookmarks sur mon bureau et relancé safari, pour le moment l'ajout fonctionne, mais je dois réimporter tous mes signets. pas d'autre solution | |
| | | |
| | #11 | ||
| ||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() | C'est bizarre que ça se corrompe comme ça! mais bon, si mon prob est réglé, je vais plus me plaindre, merci Subsole | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| safari et ses signets. | maextasia | Internet et réseau | 3 | 20/01/2010 12h44 |
| safari signets | ericle | Internet et réseau | 10 | 27/08/2009 19h01 |
| Safari - Signets | Sanctvs | Internet et réseau | 6 | 21/02/2008 15h40 |
| Safari et les signets. | Fastida | Internet et réseau | 2 | 12/03/2006 21h32 |
| Synchronisation Barre de Signets et Menu Signets dans Safari? | Benousz | Internet et réseau | 2 | 12/12/2005 08h01 |