| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Skype refuse de quitter ! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/04/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Encore c'est moi ! Les fichiers de mon Skype refusent de quitter de mon écran depuis que j'ai commencé à supprimer les contacts anciens et un fichier me demander si je n'ai plus besoin afficher " notice d'alertement " et je l'ai cliqué sur oui et voilà je me trouve maintenant dans une galère pas possible ! Le Skype sur le dock refuse même de quitter ! Que faire ? Merci*!!! virginielie la nulle* | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Anonyme
| Eteins l'ordi et rallume le. | |
| ||
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | forcer à quitter menu pomme en haut à gauche et choisir skype | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 10/04/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Merci beaucoup ! C'est partis ! Bravo ! merci mille fois ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| quitter, refuse, skype |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque skype ou telephone skype? | yabr | Périphériques et Accessoires | 9 | 10/08/2007 10h57 |
| vidal CD refuse de quitter | bou | Bureautique, utilitaires, éducation | 10 | 25/07/2007 21h32 |
| Quitter PC et Windows XP... | brendan3 | Switch et conseils d'achats | 5 | 06/07/2007 01h37 |
| Windows Media Player refuse de quitter la poubelle | Zivalarzim | Mac OS X | 2 | 18/01/2006 17h20 |
| quitter Office | ReneM | Mac OS X | 2 | 26/01/2003 20h02 |