| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | spanning sync : sync google and iCal | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/04/12
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai installé spanning sync sur mon mac et lorsque j'ai essaye de synchroniser mon calendrier google et ical l, il me dit que ical est en lecture seule. Comment est ce que je peut faire pour qynchroniser dans les deux sens google agenda et ical ? J'ai outlook 2011 installé sur mon pc donc ca me serais utile de pouvoit synchroniser outlook, ical et googlz agend. Merci d'avance et bonne soirée Bonjour, j'ai installé cette annonce "à lire avant de poster" en tête du forum "Applications", comment faire pour qu'elle soit lue avant de poster ? ![]() On déménage. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 07/04/2012 à 09h38. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sync iCal et Google Agenda avec CalDav | djayhh | Internet et réseau | 3 | 04/02/2011 13h29 |
| Pb Sync ICAL - Google Calendar | midou141 | Internet et réseau | 1 | 27/09/2010 20h15 |
| Spanning Sync - Ical/Google calendar | qsdfg | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 04/12/2008 22h34 |
| Spanning Sync | jips | Bureautique, utilitaires, éducation | 7 | 16/03/2008 10h13 |
| Sync Ical - Google Calendar / Gestion de projet | Lastrada | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 26/04/2007 14h19 |