| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Speed Download | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/04/02
Disco: ![]() | Bonjour certains ont-ils testé Speed Download sous X ? Cela améliore-t-il vraiemnt la vitesse et la stabilité du téléchargement ? Sur frtracker.com, ils disent que ce n'est pas conseillé pour les modems, ils veulent dire modems 56K ou modem ADSL ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Speed Download | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/08/01
Disco: ![]() | il faudrait que je le remette en service, on s'etait enregistrés puis on l'a mis un peu de côté avec l'arrivée de l'ADSL... [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif[/img] | |
| | | |
| | Re: Speed Download | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 14/07/02 Localisation: au Bloom's Hotel
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Curieux, j'ai toujours entendu dire que SD était plus efficace en haut débit qu'en connection RTC ? Perso je l'utilise à ma plus grande satisfaction avec l'ADSL (on est sûr d'utiliser la vitesse optimale) et je préfère Speed Download à IGetter. Quant à l'histoire d'être nuisible au modem, je l'ai vu aussi sur FrTracker et ça m'a toujours intrigué : je ne vois pas ce que ça pourrait faire… | |
| | | |
| | Re: Speed Download | #4 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai installé chez moi, mais je l'utilise rarement. Quand je vois qu'un serveur rame, alors je passe sur SpeedDownload (par exemple les serveurs OmniGroup) et c'est vraiment efficace. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAFARI et SPEED download ! | JPTK | Internet et réseau | 14 | 15/01/2008 17h08 |
| speed download bug | guy44 | Internet et réseau | 4 | 01/08/2005 13h03 |
| speed download ? | e.mat | Mac OS X | 3 | 09/11/2004 06h46 |
| Speed download | lyly1950 | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 16/08/2003 10h35 |
| Speed Download | -anonyme- | Mac OS X | 4 | 21/05/2002 16h27 |