| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/06/09 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Bonjour, J'utilise le logiciel Mail et je souhaite supprimer une adresse mail d'un contact dans les suggestions lorsque je tape l'adresse. Par exemple, je tape "RO" et je vois que Mail me propose toutes les adresses commençant par RO : robert@orange.fr , robert@wanadoo.fr, etc. Comment supprimer l'une des deux pour qu'elle n'apparaisse plus jamais lors de la saisie du texte? J'espère avoir été assez clair. D'avance merci. Moi, par contre, je n'ai pas du être assez clair en faisant figurer la mention "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce en tête de forum. Qu'eus-je du mettre ? ![]() On déménage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 27/12/2010 à 12h13. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous allez dans le menu "Fenêtre" et vous choisissez l'option "destinataires précédents". Vous aurez alors la liste de toutes les adresses utilisées lors des envois précédents. Vous supprimez ceux que vous souhaitez. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Chercheur de son Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui, moi je suis encore sous 10.5.8 et je travaille avec Mail 3.6. Sous 10.6, il y a une nouvelle version de Mail ? Les menus ont changé ? | |
| | | |
| | #5 | ||
| Chercheur de son Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Eh non, j'ai cité de mémoire et j'ai donc écrit une ânerie. En fait, j'écrivais surtout pour déplacer le message mais comme j'ai flâné en route la voiture balai était déjà passée, j'ai donc essayé de mettre quelque chose d'intelligent. Entre temps, tu avais répondu aussi. Pfou ! C'est compliqué, la vie... | ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | |||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/06/09 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transfer de contact windows mail sous mail mac | pay | Mac OS X | 3 | 28/01/2010 03h52 |
| importation contact mail mac dans mail iphone | guillaume15 | iPhone | 0 | 25/12/2009 16h45 |
| importer contact de windows mail sur mail | sofinou | Internet et réseau | 1 | 03/09/2009 19h09 |
| Suppression d'un email dans Gmail depuis Mail | Winitri | Internet et réseau | 11 | 14/04/2009 14h06 |
| Suppression définitive de contact dans msn | xxch | Internet et réseau | 1 | 24/10/2007 09h30 |