| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchroniser Carnets d'adresses sur 2 iMacs | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/04/07 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | Bonjour, Nous avons 2 iMacs en réseau mon épouse et moi et nous souhaitons synchroniser nos Carnets d'adresses, : est-ce possible et comment ? Merci | |
|
--------------------
Chatisis iMac 27" Lion 10.7.4, AirPort Extreme, Synology DS111, Modem-Routeur Bewan 700, iTunes 10 et iPhone 4S iOS 5.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Oui bien sur au moyen d'un compte iCloud. Note du modo : et en passant par le réseau, donc ça n'a pas sa place ici, on déménage. | |
--------------------
Dernière modification par Pascal 77 ; 11/06/2012 à 17h47. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci bien, mais comment faire pour synchroniser avec iCloud ? Merci encore. | |
|
--------------------
Chatisis iMac 27" Lion 10.7.4, AirPort Extreme, Synology DS111, Modem-Routeur Bewan 700, iTunes 10 et iPhone 4S iOS 5.1 | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. Tout d'abord entrer sur les deux mac le même compte icloud. menu pomme preferences systeme internet et sans fil icloud cocher les cases des applications que vous souhaitez synchroniser | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Merci beaucoup. | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai suivi les conseils de Powerdom mais ça a marché qu'à moitié. Je m'explique : j'ai un MacBook sous Lion connecté à Internet en Wi Fi, un iMac sous Lion connecté par CPL à Internet et un iPhone 4S sous iOS5 à jour. Ce que je veux faire c'est synchroniser le carnet d'adresses sur les 3 appareils, c'est à dire avoir les mêmes contacts au départ sur les 3 appareils, et ensuite si une modification est faite sur une des machines, elle se répercute sur les 2 autres. En suivant les conseils de Powerdom, en allant sur iCloud sur le Web, j'ai trouvé mon carnet d'adresses mais tous les contacts étaient en double. Je les ai supprimés sur le Web et quand j'ai ouvert le carnet d'adresses sur mon iPhone il était vide, j'ouvre l'iMac et les contacts sont toujours là, j'ouvre le MacBook et là les contacts ont disparus. J'ai du loupé quelque chose mais quoi ? Merci pour votre aide. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Je cherche toujours une réponse. Merci | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour. avant de tout perdre sauvegardez votre carnet d'adresse. carnet d'adresse / fichier / exporter / archivage du carnet d'adresse Vous avez bien fait ce que je vous ai indiqué ? dans le post plus haut ? Nous avons a peu près une configuration identique. mon CA est synchro sur 3 appareils cela synchronise très bien. Sur vos carnets d'adresse sélectionnez tous vos contacts puis glissez les sur tous icloud. vos contacts doivent apparaitre sur les deux mac. ![]() avez vous bien activé la synchro dans l'iphone ? | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entourage : synchroniser les carnets d'adresses | Lycra | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 08/11/2011 22h41 |
| carnets d'adresses | mimivelo | Mac OS X | 2 | 31/01/2009 13h06 |
| carnets d'adresses | sandroazerty | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 11/09/2007 18h40 |
| Avoir 2 Carnets d'adresses | Gullyver | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 03/03/2007 21h25 |
| synchroniser carnets d'adresses | JediMac | Mac OS X | 2 | 02/03/2004 15h42 |