| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Synchroniser Mail, sans .Mac, | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/11/05 Localisation: Seine et Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous Comment syncroniser les bals de mail de mon MAc de bureau Panther et de mon Power book Tiger. Sans passer par .mac? Merci de votre aide | |
|
--------------------
Cordialement ![]() Pierre | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/07/02 Localisation: Paris XX
Disco: ![]() | Si tes bals sont déjà déclarées sur tes 2 ordis, il suffit pour chaque bal (et chaque ordi bien sûr !) de cocher la case pour ne pas effacer les mails sur le serveur distant : et la synchronisation se fera toute seule, à chaque ouverture de mail... | |
|
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz + MBP Core2duo 2.4Ghz, le tout sous X.5 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Anonyme
| Bonjour, J'ai un macbook et un imac sur lequel je voudrais avoir la même boite aux lettres sur mail et donc les synchroniser sans .mac. Je ne trouve pas la case à cocher pour ne pas effacer les mails sur le serveur distant. Il y'a la case "Après récupération, supprimer la copie du serveur :" avec les choix "au bout d'une semaine", "immédiatement" etc... sur les deux ordi c'est "au bout d'une semaine" qui est coché. Mon compte mail est sur Gmail, dans les préférences de Gmail j'ai fais en sorte que les messages ne s'efface pas à partir du moment où ils sont pris sur Mail. Donc je devrais pouvoir récupérer tous les mails sur les 2 ordis non ? pourtant ca ne marche que sur qu'un, l'imac... je viens d'avoir le macbook et après avoir configuré mon compte il ne relève aucun message. Comment faire ? | |
| ||
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, une fois récupérés sur ton iMac, dans Gmail les messages apparaissent comme lus ou non lus ? | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| ils apparaissent comme lus | |
| ||
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Anonyme
| voui c'est coché | |
| ||
| | #8 | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
| Anonyme
| j'ai déjà testé sans succès... | |
| ||
| | #10 | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser deux mac sans .mac | kabukiman92 | Mac OS X | 27 | 29/12/2007 09h16 |
| synchroniser mail | tralalA | Internet et réseau | 4 | 24/03/2007 09h59 |
| synchroniser mes calendriers entre 2 macs en reseau local : avec ou sans .mac ? | Fanoo | Internet et réseau | 0 | 25/08/2005 11h43 |
| synchroniser mes mac sans .Mac ? | zemzem | Périphériques et Accessoires | 2 | 26/05/2005 20h57 |
| ?mac ne veut pas synchroniser les regles, signatures et comptes de mail | Fanoo | Internet et réseau | 0 | 25/05/2005 15h17 |