| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Upnp media center free ... | #1 |
| Membre Date d'inscription: 04/01/08
Disco: ![]() | Bonjour j ai free et la freebox revolution depuis 2 mois et j aimerai le creer en Media center pour regarder les photos des films a la tv de mon ordinateur puis grace à Google J'ai installé MonoFramework 2.6.7 puis FreeMi 0.5.0. Pourtant, quand je double-click pour lancer FreeMi, son icône apparait un à deux secondes dans le dock puis disparait. Aucun menu supplémentaire dans la barre de menus. En fait, aucun process supplémentaire dans le moniteur de process. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois, rien y fait. Comprend pas ! Si quelqu'un à une idée. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/11/11
Disco: ![]() | En matière de serveur upnp, j'utilise celui-ci avec une PS3 et aussi avec ma TV Samsung UPNP : http://code.google.com/p/ps3mediaserver/ | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre Date d'inscription: 04/01/08
Disco: ![]() | Citation:
peut etre des reglages interne de freebox (pourtant j ai activé Upnp dans la freebox ... | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MEDIA CENTER SFR | Marcello | Internet et réseau | 0 | 20/04/2011 22h25 |
| iSedora UPnP/DLNA Media Server | umxprime | Internet et réseau | 2 | 11/10/2010 16h36 |
| Media Serveur UPnP libre (free, opensource, ...) ? | Xyzo | Internet et réseau | 21 | 22/08/2010 08h53 |
| Media Center Mac | cedwat | Périphériques et Accessoires | 0 | 13/09/2009 07h52 |
| media center | MacRider | Switch et conseils d'achats | 10 | 11/08/2005 17h16 |