| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ViaMichelin - Plein écran ne s'affiche pas | #1 |
| Membre Date d'inscription: 01/09/01 Localisation: Presqu'île de Guérande
Disco: ![]() | Bonjour, Il y a eu récemment une modification du site http://www.viamichelin.fr/ Depuis, plus moyen d'obtenir le "Plein écran" sur mon Macpro - OS dernier carat. Et ce, quel que soit le navigateur (FireFox, Chrome ou Safari) De plus l'icône "Plein écran" reste "bloquée" Quelqu'un d'autre a remarqué ce problème, ou bien c'est un paramétrage que j'ai oublié ou pas vu? J'ai signalé mon problème à Michelin qui a répondu plus qu'évasivement sans rien résoudre... Merci ![]() Et ça vient faire quoi ici, ça ? Les questions sur les sites ou les navigateurs (ou tout autre logiciel) internet, il y a un forum pour en parler ! On déménage. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 04/06/2012 à 09h10. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Somewhere
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Si tu parles de la carte, je l'ai bien en plein écran en cliquant sur ce logo --> ![]() Avec FF sur SL. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Merci | |
| | | |
| | #6 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Je ne suis pas sous Lion mais sous Snow Leopard. Je constate que la carte « plein écran », affichée dans une fenêtre pop-up séparée, fonctionne au départ sur tous les navigateurs, mais finit le plus souvent par se bloquer au bout de quelques manipulations... certainement un problème dans le script de la page, qui aura été « mal ficelé ». À tout hasard, regarde si la fenêtre pop-up de la carte ne serait pas affichée en arrière-plan de la fenêtre principale. | |
| Dernière modification par PA5CAL ; 04/06/2012 à 11h19. | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Avec Firefox. edit/ Je viens de faire la même chose avec Safari et aucun problème non plus. | ||
| Dernière modification par PoorMonsteR ; 05/06/2012 à 10h05. | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Chez moi ça bloque à force d'ouvrir et de fermer la carte plein écran. | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #10 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Mais.... je ne suis plus tout seul, des proches à qui j'ai posé la question ont effectivement le même problème (iMacs récents, OS dernier carat, ...) | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lorsque le Dock s'affiche, mon écran secondaire se coupe.... | antOlogique | Périphériques et Accessoires | 0 | 25/01/2012 00h37 |
| Ecran Iphone 4 qui s'affiche trop grand! | jice69 | iPhone | 1 | 16/09/2011 17h11 |
| Double écran: mode plein écran (cmd+M) et 2eme écran noir? | nikito69 | iMac Intel | 2 | 03/07/2008 22h12 |
| Nouveau ViaMichelin ! | Pharmacos | Internet et réseau | 5 | 13/05/2008 21h05 |
| ViaMichelin et le Mac | Christian | La Terrasse | 1 | 03/06/2004 09h59 |