| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/10/01
Disco: ![]() | j'essaie d'ouvrir une session audio video de ichat AV vers un buddy sur AIM winXP( dernière màj ), mais sans succes les fonctions sont grisées par contre le chat texte fonctionne très bien. si quelqu'un connait la solution ,merci d'avance. ibook G3 , airport extrem , isight . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/01
Disco: ![]() | J'ai le même problème, OphoneX sur le Mac, Netmeeting sur le PC, le PC affiche la fenêtre provenant du Mac, mais pas le son, le Mac ne reçoit rien du PC, ni son, ni fenêtre. Entre 2 Mac la liaison s'établit correctement, son +vidéo. | |
| | | |
| | Re: videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: bxl
Disco: ![]() ![]() ![]() | bizarre?? entre ma soeur (netmeeting) et moi ca marche. ou pt'êt qu'on avait pas le son? zut, me souviens plus. en tout cas, on avait l'image. | |
| | | |
| | Re: videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/10/01
Disco: ![]() | merci pour ohphoneX ça marche , petit soucis de fliudité et de son , mais il y a contact. merci pour l'info | |
| | | |
| | Re: videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #6 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sérieusement avec iChat il n'y a pas moyen d'avoir une communication avec un PC User ? | |
| | | |
| | Re: videochat entre Ichat AV & AIM sous windows XP | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: bxl
Disco: ![]() ![]() ![]() | | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ichat AV beta 2.1 et AIM 5.5 .... mystère | MacDouille | Internet et réseau | 6 | 09/05/2007 20h34 |
| PB Video entre ichat et ichat av | Eugène13 | Internet et réseau | 0 | 03/11/2005 08h57 |
| Ichat AV et AIM 5.5 + AOL | Carlos Boursier | Internet et réseau | 11 | 18/07/2004 22h52 |
| Probleme entre Aim 5.5 et Ichat AV pour Jaguar.... | favierjoel | Internet et réseau | 1 | 11/07/2004 01h49 |
| AIM 5.5 et Ichat AV | winnizkid | Internet et réseau | 1 | 26/06/2004 17h47 |