| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/03/06
Disco: ![]() | au secours Qui pourrait m'expliquer le plus simplement possible comment il faut parametrer virtual PC (6.1) pour surfer sur internet par son intermediaire. Je sais que vous aller me prendre pour un nul mais je n'y arrive pas. Ma connection se fait via un routeur wifi (mais j'ai egalement essayé en branchant via un cable ethernet) rien merci a tous ceux qui auraient quelques minutes a me consacrer | |
|
--------------------
@ + Nice Et merci à vous tous | ||
| | | |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Ste Menehould (51)
Disco: ![]() |
En général ça se fait à l'installation... VPC te demande si tu veux te connecter sur Internet ; alors il prend les paramètres de ton Mac et les émule su VPC. Dans tes préférences PC, tu devrais avoir : Gestion réseau => "Activer réseau" coché => Mise en réseau partagée... Si t'es en WiFI, ta connexion doit être en DHCP, et ça ne devrait pas poser pb... Peut-être devrais-tu ré-installer ton VPC ? | |
|
--------------------
IMac G5 17" 1Go On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants... | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virtual PC et internet | ice | Jeu sur Mac | 1 | 18/07/2005 11h47 |
| branchement internet a virtual pc 5 | -anonyme- | Applications | 4 | 02/10/2002 17h51 |
| internet et virtual pc | loriscoutin | Applications | 0 | 04/05/2002 17h17 |