| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | webcam | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/08/06 Localisation: strasbourg
Disco: ![]() | bonjour à tous question (encore une ) est il possible d'utiliser un compact numerique(menu camera video) comme webcam (ne riez pas merci) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/04 Localisation: Manosque
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Plus sérieusement : non je ne crois pas... ou alors si c'est le cas ça doit être mentionné sur la notice !J'ai tendance à penser que seuls certains reflex possèdent cette fonction... ai-je tort ? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/12/04 Localisation: Manosque
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si ce n'est pas le cas, un des moyens de contourner est d'utiliser la sortie vidéo de ton appareil photo et de la brancher sur l'entrée vidéo de ordinateur à condition d'en posséder une... Sinon ça s'achète mais vu le prix il vaut mieux s'acheter directement une webcam... J'ai réussi à le faire marcher sur mon PC puisque j'ai une carte d'acquisition vidéo donc merci à toi d'avoir soulever cette question ! | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| webcam | lycaste | Internet et réseau | 4 | 26/10/2006 11h38 |
| webcam | pinard | Internet et réseau | 17 | 01/05/2006 15h04 |
| Webcam et OS X: utiliser son camescope ou acheter une webcam ? | me | Vidéo | 2 | 20/03/2003 11h06 |
| Webcam | jacques38 | Périphériques et Accessoires | 2 | 15/06/2001 08h55 |
| webcam | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 4 | 18/04/2001 07h24 |