| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | App sur store | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/07/12
Disco: ![]() | Quand je vais sur AppStore avec mon iPad je ne vois q'une petite quantité d.appli Pourquoi ?? Y a t. Il une manip à faire pour les voir toutes ? Merci de vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Comment veut tu qu'apple fasse de la pub pour les 500 000 apps dispo? Ça serait le bazar... Si tu veut une appli en particulier, il faut simplement la rechercher... Elles sont toutes dispo si tu fais une recherche.... Mais seules les plus récentes ou les meilleures sont mises en avant par Apple | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/07/12
Disco: ![]() | Ben sur l iPhone il suffit de faire les 25 suivants et tu les voit toutes donc je pensais que l on pouvais faire la même chose sur iPad pur regarder et choisir les appli qui nous plaisent Merci pour ta réponse | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 16/06/10 Localisation: beausoleil (PACA)
Disco: ![]() | Salut En fait si tu veux les voir toutes en faisant defiler toutes les pages, tu clique sur "classement" et ensuite en haut a gauche tu as un onglet " categories" et la tu choisi ce que tu veux | |
|
--------------------
@+DIABLOTOK IPAD 2 32GO-IPHONE 3GS-I MAC 21.5/3.06GHz-ACER ICONIA TAB A500- PC PORTABLE TOSHIBA | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partager des achats sur l'App Store/iTunes Store | chatisis | App Store | 5 | 02/07/2012 22h02 |
| commander sur App store et échanger dans un App store physiq | gaara_sensei | Switch et conseils d'achats | 5 | 18/04/2012 19h11 |
| Reduction store éducation à l'apple store Opéra | Al-one | Switch et conseils d'achats | 8 | 06/01/2011 20h22 |
| Ping et les avis sur l'iTunes Store & l'App Store | iPotable | iTunes | 6 | 10/09/2010 21h21 |
| Commander sur le store et se faire livrer... à l'Apple Store | chacha95 | Switch et conseils d'achats | 10 | 24/02/2010 14h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

Mode linéaire