| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ARNAQUE SPB GARANTIE FNAC IPAD | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/02/12
Disco: ![]() | Bonsoir, Encore un témoignage ( le mien ! ) pour vous confirmer que SPB sont des gens mal polis et peut être malhonnêtes ( ma protection juridique me dira ce que je peux faire en recours ) mais en tout cas, ces gens ont pour consigne de trouver le petit truc pour ne pas prendre en charge une casse accidentelle d'un appareil assuré chez eux! A 79€ la garantie fnac ipad, belle entubage ! FNAC ne ressort d'ailleurs pas grandi à ce sujet car ils doivent prendre une belle comm au passage... Un dimanche de Janvier, un de mes 4 enfants fissure l'écran , je déclare le sinistre le lundi et dit au tél que je suppose que c'est mon fils de 5ans. Comme je ne suis pas sur, il cloture le dossier en m'envoyant chier au tél ! Boom, j'attends le retour des enfants de l'école le même jour et j'apprends que c'est ma fille qui l'a fissuré ! J'appelle ma protection juridique qui me demande d'envoyer une LRAR avec déclaration sur l'honneur de la casse par ma fille. 1 mois pour attendre une réponse ( bah oui, SPB ne se fait même pas chier à enregistrer votre adhésion, ils ne font que s'il y a un problème ) pour me dire que mes propos dans mon courrier sont incohérents avec mon discours initial au téléphone et qu'il s ne rembourseront pas! Et à quoi sert une déclaration sur l'honneur???? Je souhaite les attaquer, il faut dénoncer ces sociétés d'Assurance qui ne pensent qu'à (censuré) les particuliers! Ce n'est plus une question de cout de réparation ( c'est juste l'écran qui est fissuré ), c'est pour le principe. Je suis prêt à témoigner dans tous les médias, que les journalistes et asociations n'hésitent pas à me contacter. Dans tous les cas, ne prenez pas ces extensions de garanties, c'est une pure perte d'argent et vous vous en apercevez que quand il vous arrive un problème! Ha leurs bureaux au havre peuvent être flambant neuf ! J'aurai du m'en douter! Bien à vous, | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| Dernière modification par Lefenmac ; 27/02/2012 à 09h56. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, je compatis, il existe un sujet ou de nombreux renseignements et témoignages pourraient t'être utiles. ====> FNAC GARANTIE ECHANGE A NEUF ? | |
| Dernière modification par gwen ; 27/02/2012 à 10h08. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/12/10 Localisation: Annecy
Disco: ![]() | En même temps, c'est pas nouveau que les extensions de garantie ne sont qu'une arnaque commerciale et pas une assurance. Déjà que les assurances... | |
| | | |
| | #5 | |||
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
et puis le spam c'est pas jolie jolie | |||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques Dernière modification par macinside ; 27/02/2012 à 16h29. | ||||
| | | |||
| | #6 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() Citation:
====>http://multimedia.fnac.com/multimedi...ues_122009.pdf | |||
| | | |||
| | #7 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Put*** mais cette assurance sert à assurer quoi du coup ??? | |
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | #8 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les pannes sont garanties par le fabricant et le dysfonctionnement peut être couvert par la garantie légale. Comment justifié qu'un iPad est cassé tout seul ? il y a toujours une cause de la casse... Donc ça ne sert à rien cette garantie. | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | C'est ce que j'ai dit en premier : ce sont des arnaques commerciales pas des assurances. | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez remarqué, si l'on change deux lettres à FNAC ça donne FUCK, étonnant non ? | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | Si on en change une ça fait : la Rnac. | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si l'on ne change qu'une seule lettre, ça donne FACK. Sinon avec deux autres, ça fait FAKE. | |
| Dernière modification par subsole ; 29/02/2012 à 09h17. | ||
| | | |
| | #17 | ||
Point de divagations dans ces propos.C'est une constatation d'un fait prouvé et vérifiable par tous. En changeant une ou plusieurs lettres à FNAC, ça donne d'autres mots, un élève de petite section CP pourrait en attester. Il ne faut pas voir le mal partout. | ||
| | | ||
| | #18 | |
Disco: ![]() | Ça sent la cave... Oh non, on va retrouver "Applebidule" et il fait tout noir. | |
| | | |
| | #19 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/11/03
Disco: ![]() | j'ai subi 2 vols dans ma voiture appareil photo + macbook pro = remboursement de spb sous 1 mois !!! Merci!! | |
| | | |
| | #20 | ||
![]() Sinon, mon assurance voiture prend également en charge le vol des bagages. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arnaque en vue ? la garantie ça se passe comment ? | sylvanhus | Mac Pro et Xserve | 5 | 26/08/2010 01h35 |
| A propos de la garantie Fnac | optimistic | MacBook Pro | 2 | 07/07/2010 09h55 |
| arnaque à la garantie G5 défectueux ? | c_clarice | Mac PPC G3/G4/G5 | 31 | 29/12/2006 12h10 |
| Garantie Fnac Alu 12" | mommsse | iBook et PowerBook | 2 | 11/10/2004 13h34 |
| garantie AppleCare et FNAC... | PommepommeBoy | Switch et conseils d'achats | 6 | 26/04/2004 22h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h36.

- J'aime pas les fanboy
-

Mode linéaire