| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Aucune application téléchargée (AppStore) ne se lance | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/06/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux avec mon iPad 2. C'est simple : aucune de mes applications téléchargées sur l'AppStore ne se lance. Lorsque que j'appuie sur l'icone de l'app, l'écran fait une fondue noire d'une demi seconde et revient à l'écran principal. Ce problème concerne toutes les applications téléchargées sur l'AppStore (gratuites et payantes) mais pas les applications présentes à l'origine sur l'iPad (Safari, Mail, Youtube, etc.) qui, quant-à elles, fonctionnent normalement. Il s'agit d'un iPad 2 avec iOS 5.1.1 (9B206) non-jailbreaké (il ne l'a jamais été). J'ai déjà essayé les solutions suivantes trouvées au quatre coins d'internet :
Je suis ouvert à toutes les idées. Merci d'avance, MoRy | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/07 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Bonsoir, Y a t-il eu un changement de compte iTunes récemment ? On dirait un problème d'autorisation. | |
|
--------------------
MacBookPro 17" version mat 07/09 Lion iPhone 3S- 4S iPad 3 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/06/12
Disco: ![]() | Non, aucune modification récemment. Tout fonctionnait hier, et rien ce matin. Il s'avère en l’occurrence que le problème vient de se régler "tout seul" il y a une demi-heure. Je n'ai rien fait, j'ai simplement réessayé et tout fonctionne à nouveau. C'est assez agaçant car ce n'est pas la première fois que ce problème se présente sur mon iPad et je n'en ai toujours pas identifié la cause. A défaut de pouvoir régler le problème définitivement j'aurais bien aimé trouver une solution qui permette de solutionner cela immédiatement plutôt que d'avoir à poser mon iPad dans un coin et d'attendre qu'il veuille bien accepter de lancer les applications. J'ai peut-être acheté un iPad lunatique après tout... Espérons qu'il soit de bonne humeur pour le mois à venir. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/07 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Regarde toujours ca: http://support.apple.com/kb/TS1702?v...R&locale=fr_FR Ça confirme un problème avec ton compte iTunes. | |
|
--------------------
MacBookPro 17" version mat 07/09 Lion iPhone 3S- 4S iPad 3 | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] X est une application téléchargée sur internet... | johnlocke2342 | Mac OS X | 5 | 20/02/2012 14h13 |
| Snow Leopard et une application téléchargée depuis internet | loic33000 | Mac OS X | 29 | 15/09/2009 14h04 |
| [iPhone 3G] Plus aucune application AppStore ne fonctionne ! | mattt3 | iPhone | 25 | 09/09/2008 15h14 |
| Installer une application téléchargée sur le net. | estoman | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 31/08/2008 21h55 |
| Problème de finder - aucune application ne se lance | noemief | Mac OS X | 8 | 12/07/2008 10h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

Mode linéaire