| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cam sur l'ipad ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/11/07
Disco: ![]() | J'ai fait l'acquisition moyennant une somme d'argent, un ipad wifi 16Go. Je viens de nettoyer le vitre et j'ai aperçu une petit cercle en haut de l'ipad. Est-ce que la cam est cela et que cela sera utilisable lors de la mise à jour de l'os ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Je joins une photo de ce cercle ... La photo est à l'envers... grr et regardez au niveau de mon index, sur la droite. | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Ou c'est peut-être tout simplement le capteur de luminosité... @+ iota | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/11/07
Disco: ![]() | Malheureusement, c'est une certitude que cette génération d'iPad n'est pas dotée de cam. Donc soit, c'est un défaut de fabrication, soit un capteur. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'aimerai bien savoir avec certitude si c'est un défaut ou le capteur de luminosité. Et vous ? avez vous remarqué cela aussi sur votre ipad ? ---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ---------- Si c'est comme l'ipod touch, alors cela doit être le capteur de luminosité ... | |
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucun doute.... ça s'saurait si c'était une cam... Crois moi que la machine a déjà dû être désossée plus d'une fois par bien des curieux.... et que l'info aurait été donné aussi vite qu'ils s'en seraient aperçu! | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #7 | |
| Anonyme
| C'est peut-être un générateur de trous de vers permettant de passer instantanément dans des univers parrallèle par glissement quantique - utilisation prévue avec la septième version de l'OS. Les soirs de pleine Lune. | |
| ||
| | #8 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/07/07 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | Non, il s'agit bel et bien du détecteur de luminosité, si tu regardes sur l'iPhone il y a exactement la même chose. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() | ||
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors l'iPad ? | erxan45 | iPad | 40 | 24/11/2010 18h23 |
| Utilisation de l'ipad | manheman | iPad | 15 | 29/05/2010 18h26 |
| Le mind mapping sur l'Ipad | domdom1 | iPad | 2 | 24/04/2010 09h04 |
| TeXShop sur l'Ipad ? | domdom1 | Réagissez! | 1 | 30/01/2010 17h17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

Mode linéaire