| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Changer une icone sur l'ipad | #1 |
| Membre Date d'inscription: 24/04/07 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Bonjour, Lorsque je rajoute un lien safari sous forme d'icone surnle bureau de l'ipad, par defaut il me donne une vision du site internet. Ma question est, pouvons-nous changer cette nouvelle icone creee ? D'avance merci Nicholas | |
|
--------------------
iMac 2,16 Ghz, 2 Go RAM, 500Go HDD + 1 Tétra HDD; Tournesol très sympa; iTouch, Nano et quelques iPod ainsi qu' Iphone3G & 3GS et pour finir un iPad | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 30/06/02
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, malheureusement non, pour que l'icône soit autre chose qu'une copie d'écran du site, il faut que celui-ci possède un fichier au format PNG sur le serveur, avec un nom bien particulier, et à un certain emplacement. Plus de détails ici : http://www.alsacreations.com/astuce/...pod-icone.html | |
| | | |
| | Merci | #3 |
| Membre Date d'inscription: 24/04/07 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | C'est effectivement ce que je viens de lire sur plusieurs forum. Et comme ici, c'est un site que je contrôle pas. Il m'est impossible de faire cela. Merci | |
|
--------------------
iMac 2,16 Ghz, 2 Go RAM, 500Go HDD + 1 Tétra HDD; Tournesol très sympa; iTouch, Nano et quelques iPod ainsi qu' Iphone3G & 3GS et pour finir un iPad | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer Icone | sammous | Arts graphiques | 2 | 14/08/2011 20h43 |
| Changer un icône... | filoche | Customisation | 13 | 19/02/2010 17h39 |
| Changer un icone... | filoche | Mac OS X | 3 | 19/02/2010 12h43 |
| changer icone mac os X | Kaiz | Customisation | 10 | 24/09/2008 22h40 |
| changer icone | giloo | Mac OS X | 7 | 22/02/2005 22h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

Mode linéaire