| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | commande iPad sur amazon | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Bonjour, est ce que parmi vous quelqu'un a commandé un iPad sur amazon.fr ? Si oui, le colis rentre t'il dans la boite aux lettres ? Ou alors quelles sont les dimensions de la boite iPad. ou encore d'un emballage standard, mais il me semble qu'amazon met des boites adapté a l'objet, mais pas certain. Je pose cette question, car j'ai des bons de réductions a utiliser sur ce site et que je ne peux etre présent a l'heure de livraison et/ou ouvertiure de la poste car j'ai les mêmes horaires a peu prés. merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/05/08
Disco: ![]() | Tu peux demander à ce qu'on te livre chez un ami, au bureau, etc. Pour la boite, oui cela rentre dans une boite au lettre | |
|
--------------------
MacBook Air 13" i7 2,0Ghz / 8Go RAM / 512 Go iPhone 4S et iPad 3 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Ok, merci de ces renseignements. Désolé pour lareponse tardive. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande groupée pour achat sacoche iPad CaseCrown | doudouesig | iPad | 7 | 18/06/2012 15h54 |
| Commande iPad à distance | tessierdl | iPad | 1 | 22/08/2011 18h41 |
| IPad 2 commande a la FNAC | daradr | iPad | 10 | 10/06/2011 06h52 |
| Problème commande iPad sur l'apple Store US | Olivier.w | iPad | 1 | 16/04/2010 14h27 |
| Amazon l'incorrigible | macxe | Réagissez! | 2 | 26/04/2005 18h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

Mode linéaire