| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment mettre ses photos sans itune | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/08/09
Disco: ![]() | Bonjour, Je ne suis pas arrivé à mettre mes photos sur mon IPAD il y a t'il un autre moyen de la faire sans passer par Itune.Et pouvez vous l'expliquer pour un nul en informatique. Cordialement Christian dit father Ben non, on peut pas t'expliquer, du moins, pas dans le forum "Applications", et ce simplement parce qu'il y a un forum spécialement dévolu à ce genre de question. On déménage. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 24/06/2010 à 07h50. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu utilises un Mac ou un PC comme ordi ? Avec un Mac, iTunes te proposes de synchroniser les photos qui sont dans iPhoto, ou bien tu peux choisir un dossier que tu as créé quelque part dans l'ordi et qui contient tes photos. J'imagine qu'avec un PC la synchro avec un dossier au choix est la même ... Quand ton iPad est branché à iTunes, tu sélectionnes l'iPad et parmi tous les onglets de synchronisation regarde bien l'onglet ''photo'', ce qui est proposé est assez clair. Dans tous les cas, tes photos n'ont pas à être dans iTunes | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment mettre musique sur ITUNE pas sur ipod | I LOve This Game | iPod | 0 | 22/05/2010 22h31 |
| Comment mettre des milliers de photos sur iPhone??? | Ch'Toutatis | iPhone | 5 | 31/07/2009 20h15 |
| comment mettre des photos | i-pod90 | iPod | 2 | 03/06/2008 13h14 |
| itune comment mettre de l'ordre ? | mobyx | Musique | 4 | 13/10/2007 12h18 |
| comment mettre ses photos numériques sur l'IMAC ? | pickeugo | Classic Mac | 2 | 12/05/2001 21h49 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

IPAD il y a t'il un autre moyen de la faire sans passer par Itune.

Mode linéaire