| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #81 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/07/05 Localisation: Lille
Disco: ![]() | Citation:
Qualité de l'encodage : je dirais oui, faudrait que je prenne le temps d'encoder le même film avec les 2 logiciels iPad et Apple TV : oui ce sont les mêmes paramètres d'encodage, vu que le film peut passer d'une lecture ipad à une lecture apple tv pour infos du film (pochette, acteurs, réal, etc...) il y a iDentify Je te donnerai plus amples détails lors de mon prochain encondage.... mais voulant numériser tous mes nombreux DVD pour mon ipad et en vue d'un déménagement à l'étranger, mon choix s'est porté sur DVDRemaster | ||
|
--------------------
Macbookpro 15" (alu Penryn early 2008), Core 2Duo 2.4 Ghz, 4 Go Ram, 500 Go DD 7200 trs, GeForce 8600M GT 256 Mo, Lion Aperture, Logic Studio - Ipad 2 64Go. Iphone 4. | |||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #82 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ce que je trouve dommage avec Handrake, c'est que pour un DVD ayant une dizaine de pistes, il faille les selectionner une a une et les mettre dans la "queue" pour conversion. ET a la fin on a encore un 10aine de pistes convertis. J'aimerais qu 'il me colle tout ca en un seul fichier video. Est-ce que DVD remaster sais faire ca? | |
| | | |
| | App lecteur multiformat? | #83 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/05/12
Disco: ![]() | Quelqu'un sait s'il existe maintenant des app ipad valables, capaple de lire du multiformat pour ne pas avoir a convertir tous ces DVD après les avoir extraits? Mon cas: grande Bibliotheque de DVD deja extraits sur disque dur et besoin de lire sur new ipad. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion d'un DVD Pal et DVD Ntsc - Les vraies réponses | EtVlan | Vidéo | 12 | 01/02/2011 11h37 |
| Probleme conversion DV--DVD | PASKALP | Vidéo | 8 | 06/01/2007 19h10 |
| Conversion divx dvd | Lify | Vidéo | 8 | 31/08/2006 09h27 |
| Conversion DVD-TS | marie_jakarta | Vidéo | 10 | 07/03/2006 06h01 |
| Conversion DVD -> CD | melaure | Vidéo | 3 | 10/07/2002 04h05 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

.
Mode linéaire