Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPad

iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2012, 18h00
Smile
Membre confirmé

Disco: steinway59 attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par thefutureismylife Voir le message
Hello,

bon je suis avec beaucoup d'intérêt ce post depuis plusieurs mois, et je n'arrive toujours pas à me décider pour tel ou tel logiciel.

Les mises à jours constante de toutes ces applications m'oblige à revoir constamment mon avis.

Pour l'encodage pourquoi préférez vous DVD Remaster à Handbrake ? L'encodage est-il aussi bon entre un logiciel gratuit et un autre payant ?

Ensuite je suis à la recherche d'une application qui tag les fichiers vidéos, pour avoir le maximum d'information (nom des chapitres par exemple), est ce qu'un tel logiciel existe ou est ce que je continues avec iVi ?

Ensuite j'aimerais comprendre une fois pour toute la différence entre un fichier encodé pour iPad et un autre pour l'apple TV, on est d'accord qu'il s'agit des mêmes paramètres non ?

Voilà beaucoup de question, mais l'ère du DVD s'achève et je m'apprête à numériser toute ma dvdthèque, autant que ce soit bien fait .
Choix de DVD Remaster : pour la conservation de plusieurs langues audio et sous titres, Handbrake ne le fait pas. et j'aime regarder en VO ou pas au gré de mes envies...

Qualité de l'encodage : je dirais oui, faudrait que je prenne le temps d'encoder le même film avec les 2 logiciels

iPad et Apple TV : oui ce sont les mêmes paramètres d'encodage, vu que le film peut passer d'une lecture ipad à une lecture apple tv

pour infos du film (pochette, acteurs, réal, etc...) il y a iDentify

Je te donnerai plus amples détails lors de mon prochain encondage....
mais voulant numériser tous mes nombreux DVD pour mon ipad et en vue d'un déménagement à l'étranger, mon choix s'est porté sur DVDRemaster
--------------------
Macbookpro 15" (alu Penryn early 2008), Core 2Duo 2.4 Ghz, 4 Go Ram, 500 Go DD 7200 trs, GeForce 8600M GT 256 Mo, Lion
Aperture, Logic Studio - Ipad 2 64Go. Iphone 4.
steinway59 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 30/05/2012, 01h53   #82
Membre d'élite

Disco: Mac*Gyver invite les filles à danser sur le dance floorMac*Gyver invite les filles à danser sur le dance floorMac*Gyver invite les filles à danser sur le dance floorMac*Gyver invite les filles à danser sur le dance floor
ce que je trouve dommage avec Handrake, c'est que pour un DVD ayant une dizaine de pistes, il faille les selectionner une a une et les mettre dans la "queue" pour conversion. ET a la fin on a encore un 10aine de pistes convertis.

J'aimerais qu 'il me colle tout ca en un seul fichier video.

Est-ce que DVD remaster sais faire ca?
Mac*Gyver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2012, 08h11
App lecteur multiformat?
Nouveau membre

Disco: elwelw peut rentrer, mais pas en tennis
Quelqu'un sait s'il existe maintenant des app ipad valables, capaple de lire du multiformat pour ne pas avoir a convertir tous ces DVD après les avoir extraits? Mon cas: grande Bibliotheque de DVD deja extraits sur disque dur et besoin de lire sur new ipad.
elwelw est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages