| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Copier des photos | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/09/06
Disco: ![]() | Bonjour, Je suis un nouveau possesseur d'iPad, et je tâte un peu en découvrant ce qui possible ou pas de faire dessus. Voilà mon dernier problème: Généralement, je copie des photos sur internet et les mets dans un fichier dédié quand je surfe pour mon mac. Est-il possible de faire la même chose sur un iPad (et si oui, pouvoir ensuite le transférer sur mon mac? via dropbox..? autre méthode?). Merci à tous pour vos réponses, idées et suggestions | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() | Si tu veux copier des photos sur le web avec l'iPad, un appui long sur la photo puis Enregistrer l'image. Ensuite, pour le retrouver sur le Mac (ou sur l'iPhone), active le Flux de photos. Par contre impossible sur l'iPad d'enregistrer les photos dans un dossier, mais dans un album dans Photos éventuellement. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/09/06
Disco: ![]() | Citation:
![]() Au pire, je synchroniserais toutes les photos qui se trouvent ds mon Flux de photos via iTunes en connectant mon iPad à mon mac ![]() Merci encore! | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment copier les photos de i photo | taftix | Photo | 5 | 14/10/2011 10h48 |
| [Résolu] Iphoto obligation de copier les photos? | Flav2104 | Photo | 2 | 23/05/2010 14h54 |
| Copier mes photos par dossier sur DDexterne | Cort | Photo | 1 | 22/02/2009 16h49 |
| HELP!!DVD de photos: copier/coller impossible!!! | mjpolo | Périphériques et Accessoires | 0 | 31/12/2008 15h07 |
| copier des photos sur un disque dur | romsbanjo | Photo | 3 | 24/11/2008 14h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.

Mode linéaire