| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/06/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un Ipad 3G WI-FI 64 GO. J'ai acheté un kit 3G SFR prêt à surfer 3 jours. J'ai synchronisé avec Itunes, inséré la carte sim. J'ai configuré mon compte mail (j'ai une adresse free) et donc une carte sfr, que dois-je mettre pour le smtp ? Car lorsque je mets smtp@sfr.fr cela ne marche pas. Et lorsque je suis en 3G, un message me dit que les données cellulaires ne marchent pas donc pas de navigation safari possible non plus. Savez-vous comment je dois paramètrer mon compte messagerie et comment activer les données cellulaires? En WI-Fi tout est OK. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/06/04 Localisation: Lille (tiot'biloute)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble qu'il faut synchro APRES avoir inséré la microSim. Pour le serveur ce n'est pas plutôt smtp.sfr.fr (pas d'arobase mais un point) ? Mais il me semble que pour Free c'est plutôt : smtp.free.fr Par contre une fois que tu sera connecté (si ça fonctionne) pourrais tu, stp, me donner le nom de ton forfait sur la page "www.sfr/ipad" (depuis l'ipad en 3G). Merci d'avance. | |
|
--------------------
iMac i5 27" 2.66/4Go/1To (Ouch ! ![]() )ipad 3G/64Go Bière qui roule amasse la mousse ! | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" | vicrol | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 6 | 09/09/2010 14h16 |
| maj des donnees | toutletoutim | À propos de MacGeneration | 7 | 07/10/2008 09h13 |
| dvd de données | oufti | Mac OS X | 5 | 05/08/2006 09h40 |
| Perte affichage données (mais données intactes) | bergamote | Mac OS X | 1 | 23/11/2005 09h27 |
| Données Sql | quatre | Mac OS X | 1 | 16/06/2002 23h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

)
Mode linéaire