| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | E books de Mac Book vers Ipad | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/12/11
Disco: ![]() | Bonjour, Je cherche à transférer des Ebooks, régulièrement achetés et souvent sans DRM, actuellement stockés sur mac book, soit dans ADE, soit dans un simple dossier, vers mon Ipad afin de les lire sur kiosque. même question pour des documents Pdf. Si c'est possible, merci d'avance pour votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/04/11
Disco: ![]() | Hello ! Pour ma part, je charge tout sur Dropbox et ensuite je les ouvre dans iBooks ou Kindle sur l'iPad, c'est le plus simple que j'ai trouvé. La variante 2 est d'utiliser Calibre et de tout tranférer sur l'iPad, c'est nettement plus propre et ça permet de tout synchroniser entre les deux. Pour les PDF, le plus simple est de simplement passer par iTunes. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ipad et mac book pro utile ? | jcmla | MacBook Pro | 4 | 03/02/2012 20h55 |
| Transférer une vidéo iMovie de Mac book pro vers iPad 2 | clapdefin | MacBook Pro | 1 | 26/01/2012 12h27 |
| Mac Mini + ipad ou Mac Book Air?? | anky94 | Switch et conseils d'achats | 5 | 02/08/2010 22h13 |
| Books for mac osX | drekki | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 03/11/2009 06h41 |
| Books - bibliotheque | Tucpasquic | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 07/09/2006 00h35 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

Mode linéaire