| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | film sur ipad | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/07/12 Localisation: LORRAINE
Disco: ![]() | bonjour à tous je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions donc je lance le sujet, tenez compte que je suis un débutant, débutant je vais faire simple:dans ma main gauche un DVD, dans ma main droite un ipad, je souhaite mettre le film sur mon ipad, comment je m'y prends en terme de conversion de synchronisation ect..... merci à tout ceux qui prendront du temps pour m'expliquer à bientôt aléa | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/06/12
Disco: ![]() | - Tu mets le DVD dans ton ordinateur, - tu copie le film sur ton PC, - tu télécharge l'application payante Oplayer, ou l'application gratuite flex player (mais qui - lis moins de format), - tu brache ton iDevice à l'odinnateur, - tu ouvres iTunes, - tu vas dans ton iDevice, dans l'onglet Apps tu cherche l'apps que tu a télécharger sur ton iDevice, - tu clique sur "enregistrer sous", - tu cherche ton film, - la copie commence, - et voilà tu as ton DVD sur ton iPad. | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Sur Mac je passe par mactheripper (gratuit) pour récupérer les fichiers du DVD, Puis avec handbreack (gratuit) je le transforme en .avi Avec iTunes je l'envoie sur l'ipad. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas en .m4v qu'il faut les transformer ? De toutes façons, sur Handbrake le fait de choisir de le transformer pour lecture sur l'iPad (choisir le bon iPad) le transforme automatiquement au bon format. | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Avec OPlayer ou tout autre lecteur alternatif, les avi (divx) sont lu sans soucis, par contre le lecteur d'origine de l'Ipad ne lit que le MP4. | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/07/12 Localisation: LORRAINE
Disco: ![]() | Merci à tous pour vos réponses, je reviens de vacances, ce qui explique ma réponse tardive, je vais tester ce que vous m'avez conseillé dès que possible, et je me ferais un plaisir de vous confirmer si cela fonctionne encore merci pour votre aide à tous à bientôt | |
| | | |
| | | #7 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas une bonne idée de lui conseille l'avi. Faut déjà savoir quel codec, et tout ce qui est Windows Media est de toutes façon à la rue coté qualité ... A la rigueur en divx ... | |
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • TouchPad 32 Go • iPhone 32Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/05/11 Localisation: Le pays de la lune...
Disco: ![]() | @alea54, un début de réponse dans ce sujet de discussion qui est même épinglé sur le forum. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IPAD 3 et film | BIBI2002 | iPad | 2 | 13/03/2012 09h58 |
| film sur IPAD | bedwellO | iPad | 17 | 13/12/2011 06h28 |
| lecture film ipad 2 | maxobel | iPad | 9 | 22/08/2011 15h21 |
| Film sur IPAD et IPHONE ? | kikitochm | iPad | 2 | 24/07/2011 17h29 |
| Film sur iPad... | TwistX | iPad | 11 | 11/07/2010 22h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

Mode linéaire