| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ipad 1 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/06/12
Disco: ![]() | bonjour un amis me vend un ipad 1 avec une sacoche de protection 170 euros??? je suis interesser mais j ai quelques question... deja est il encore fluide ??? je peu naviguer sur le net jouer au poker ou regarder un film sans probleme???ou il seracompletement depasser? merci d avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je continu d'utiliser l'iPad 1. il me convient parfaitement. Certains logiciels gourmands plantent, mais ça marche en purgeant la mémoire. Par contre, iOS 6 ne marchera pas dessus, et ça, c'est dommage ![]() 170 €, c'est un super bon prix en revanche. Je serai toi, je n'hésiterais pas trop. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | et les batteries de ces betes a tiennent bien en général? :P je pourrai regarder des films facilement naviguer , jouer au poker??? merci d avance | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'ai depuis le lancement et ma batterie tient super bien, je recharge une fois par semaine maxi. Et je m'en sers tous les jours. Ensuite, j'ai déjà utilisé l'iPad en allant sur Montréal et durant les 10*h du voyage, il m'a remis de visionner une série TV en entier sans s'arrêter. À la fin, il restait encore un bon tiers de batterie. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | et pour ceux qui es de pouvoir jouer aupoker en naviguant sur internet possible avec l ipad 1? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, la, ce sera dur, l'iPad rafraichie la page a chaque fois que tu reviens dessus (dans Safari). Donc, à mon avis, cela ne va pas marcher. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etui et coque IPAD 2 pour New Ipad des infos? | tseg | iPad | 8 | 09/07/2012 16h54 |
| Pour un lecteur, amateur de photo : iPad 2 ou nouvel iPad ? | Mowdya | iPad | 18 | 15/04/2012 15h00 |
| Les accessoires iPad 2 compatible avec le nouvel iPad ? | S-amir | iPad | 3 | 13/03/2012 11h19 |
| Possesseur iPad 1 et iPad 2 (dans 10 jours) | Rikly | iPad | 3 | 31/05/2011 16h00 |
| application ipad pour mettre en reseau pc et ipad | fantomiald07 | iPad | 4 | 24/07/2010 08h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

Mode linéaire