| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iPad 1 wifi 16Go | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | Bonjour Je peux avoir un iPad 1 wifi 16Go + house pour 180€, est ce que cela vaut le coup ? Sachant que c'est pour mettre principalement des apps pour mon fils de 3 ans, pour éviter qu'il prenne mon 4S pour jouer à Tom le chat. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour ! Pour l'utilisation que tu en as, j'avoue que j'aurai personnellement du mal à mettre 180€. Mais si ton budget te le permet, alors oui ça vaut le coup, à condition qu'il soit en bon état ! Il est à 279€ sur le refurb. | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci. Au départ j'aurai préféré un iPod touch aux environs de 80/100€, mais ils sont rarement en bon état. Pour ce qui est du prix sur le refurb, je trouve ça très cher. | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le meilleur prix est celui auquel tu le vends... donc bon... Ils ne sont pas d'occasion sur le refurb, c'est du "quasi neuf" avec 1 an de garantie, que tu n'auras pas. C'est n'est pas si cher que ça pour le produit au final. Mais ce n'est pas vraiment le sujet | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | À trop réfléchir, il s'est vendu. Merci | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/05/12 Localisation: AppleTown
Disco: ![]() | Bonjour, je te conseil un iPad 2, tu peux en trouver dans les 250€. Plus puissant, et tu pourras mettre des photos à montrer en famille, skype etc.. Voila et bonne chance ! | |
|
--------------------
Engage le jeu que je le gagne. => iPhone 4S 16go blanc | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Sans façons, 180€ c'était le grand max de plus je rappelle que c'est mon fils d'a peine 3 ans qui l'utilisera. Je vais voir pour un iPod touch. | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 20/02/12
Disco: ![]() | 3 ans?! iPad, iPod touch, heuuuu ton fils mériterait de passer des test QI, a cet âge là c'est maternelle 1ère année. Moi je serais toi, je penserais à l'imac 27 pouces | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Mon fils prend parfois mon 4S et sait très bien ou se trouve l'app Tom le chat pourtant dans un dossier, sais ou "cliquer" pour fermer les fenêtres de pub, etc. Il sait aussi ou se trouve les photos, les faire défiler et autre. C'est mon 1er, je ne sais pas si il est en avance ou pas mais ce qui est certain c'est su'il se débrouille pas trop mal. Édit : l'imac 27 est dans le bureau habituellement mais malheureusement en réparation pour les tâches grises sur l'écran. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Estiamation iPad 1 16Go Wifi | Doerpi | iPad | 2 | 08/01/2012 16h52 |
| ipad 32Go ou ipad2 16Go sur le refurbstore | exocet_39 | iPad | 12 | 25/11/2011 10h43 |
| iPad 3G ou iPad WiFi ?? | etudiant69 | iPad | 56 | 26/01/2011 15h39 |
| Problème Wifi iPad wifi 16gb | pac1404 | iPad | 1 | 28/05/2010 13h23 |
| MAIL sur V1 16go qui fonctionne en WIFI mais pas en EDGE ? | Albin22 | iPhone | 2 | 16/01/2009 10h14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

non mais sans déconner...
Mode linéaire