| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ipad 3 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/07/12
Disco: ![]() | bonsoir, je suis à la recherche d'information car j'aimerais acheter l'ipad 3 mais j'aimerais savoir s'il est pouvu de la puce gps ou peu etre le 2 et dans quel gamme elle y est car dans les sites de vente ils en parlent pas vous remercie par avance michel | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement, seuls ceux équipés d'une puce 3G/4G ont une puce GPS. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/11
Disco: ![]() | J'ai un IPAD "3" 4G et il a le GPS oui | |
|
--------------------
Thierry - île de LA REUNION iMac 27" - Apple TV3 - IPhone 4S - IPad "3" | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/12/10 Localisation: Belley dans l'Ain
Disco: ![]() | Je confirme la puce GPS est présent uniquement sur les modèles 3g/4g a partir de du 2 | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/03/10 Localisation: Los Angeles, CA
Disco: ![]() | Mais pas dans les modèles uniquement Wi-Fi | |
|
--------------------
Par ici > Analyse marketing de l'actualité Apple @ iPhone 4 - New iPad @ MacBook Air 13" 2011 - 4Go RAM - 128Go SSD (Samsung ) | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | merci pour les reponses encore une question que je ne trouve nul part c'est de savoir si sur l'ipad 2 3g cet clé gps y est ???? | |
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | pourtant nul part je le trouve ds le descriptif sauf pour le 4g si qlq un peu me trouver un lien ou pour une fois ils l'auront marqué , se serait super merci encore | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'application MacTracker pour Mac OSX le signale... | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | désolé mais comme je ne veux pas me tromper et me retrouver avec un agps ou pas du tout j'aimerais etre sur , vous me conseillez quoi??? | |
| | | |
| | #11 | |||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Ou sinon un iPad 2 3G, si tu veux bien nous faire confiance. Cet iPad est doté de l'application Plans de Apple, et d'une puce 3G et d'un GPS, comme un iPhone. Pour t'aider à y voir plus clair, ce sujet sur l'utilisation du GPS de l'iPad 3G sans abonnement : iPad 3G sans SIM ---------- Nouveau message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ---------- Citation:
| |||
| | | |||
| | #12 | |
Disco: ![]() | merci bcp, je pars donc sur l'ipad 2 wifi 3g | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etui et coque IPAD 2 pour New Ipad des infos? | tseg | iPad | 8 | 09/07/2012 16h54 |
| coque ipad 3 compatible avec ipad 2 ? | inferno-day | iPad | 0 | 29/05/2012 20h14 |
| Pour un lecteur, amateur de photo : iPad 2 ou nouvel iPad ? | Mowdya | iPad | 18 | 15/04/2012 15h00 |
| Les accessoires iPad 2 compatible avec le nouvel iPad ? | S-amir | iPad | 3 | 13/03/2012 11h19 |
| application ipad pour mettre en reseau pc et ipad | fantomiald07 | iPad | 4 | 24/07/2010 08h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

Mode linéaire