| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/02/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai précommandé mon ipad 3 le samedi 8, reçu un avis d'expédition le 10 mais aujourd'hui, 3 jours après, toujours aucun moyen de voir où en est le colis. Donc voilà, je rentre le numéro de suivi du transporteur sur le site d'UPS mais il me retourne toujours la même réponse, code non reconnue... Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais avec un colis de 700 balles dans la nature, y'a de quoi s'affoler un peu. Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/02/04 Localisation: Dijon
Disco: ![]() | J'ai envie de dire que les livraisons sont prévu le 16, alors STOP le stress un peu ! | |
|
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻 📱 iPhone 4S 64Go - iOS 5.1 (9B179) 📱 🚲 Moustache Bikes - Smiling machines 🚲 | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Pareil, patience ;-) | |
|
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻 📱 iPhone 4S 64Go - iOS 5.1 (9B179) 📱 🚲 Moustache Bikes - Smiling machines 🚲 | ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en même temps tu risques pas de le recevoir l'iPad 3... C'est que l'iPad tout court qui est sorti ![]() .. Je sors ? | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 24/01/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Rien à voir. J'ai pas l'habitude d'avoir 500€ qui se balade autour de la Terre donc normal que j'essaye de suivre où en est l'envoi. J'ai également une commande à la Fnac en ce moment et je consulte aussi le site de la Poste, je vois pas où est le problème. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Simplement que c'est une pré-commande ! Donc même si la commande est enregistré et le numéro de tracking disponible cela ne veut pas dire que celui si est actif ! Il correspond dans ce genre de cas à un numéro d'enlèvement, le colis est donc prêt dans l'entrepôt pour le départ, il sera chez toi le 16, voir avant si ta de la chance, ou un peu après si beaucoup de demande. Donc conclusion, patience ![]() Ps : c'est bien connu Apple est le plus gros site d'arnaque au monde, il encaisse et ne livre pas ![]() Edit : La question du premier post est : "Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer?", je ne fait donc que répondre à cela. | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: de l'autre côté de ton écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir a tous, Un d'entre vous a t il contacte UPS ? car je ne peux être dispo à tout moment vendredi et je souhaiterai retirer le colis à l'entrepôt ou le faire livrer chez le voisin ... Est ce envisageable selon vous ? Merci de vos retours | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Tu tombe bien PommeQ je connais très bien UPS, bon je n'ai pas pour habitude de fournir des contacts comme cela, mais pour l'iPad je veux bien faire un effort. Envoi un email ici ![]() Ps : Il suffit de leur demander ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/09/04 Localisation: de l'autre côté de ton écran
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Impossible d'envoyer un mail car il faut un numéro de suivi ... Je vais fouiner | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Appel simplement UPS, ils sont toujours disponible pour faire une modification d'adresse de livraison. | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Après contact avec UPS ils ne peuvent rien faire avec le numéro fourni par Apple ... Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/ | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | C'est surement trop top, il ne doivent simplement pas avoir trace de ce numéro pas encore actif. | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/03/10
Disco: ![]() | Oui bon on verra bien vendredi. Je sens que certains (dont moi) vont être déçus... Par expérience toutes les fois où j'ai été censé être livré un vendredi, j'ai reçu mes colis la semaine d'après, le lundi voire le mardi. Ah les joies de la campagne profonde... | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon pour tracer un truc, vous pouvez aussi prendre un crayon de papier... | |
|
--------------------
| | | |
| | #16 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rhaaaa la la, ça sert à quoi qu'Apple se décarcasse : Localiser mon iPad. ![]() c'était trop tentant, j'ai pas pu résister | |
| | | |
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/03/10
Disco: ![]() | Bon ben on dirait que la viande de clown est en promo aujourd'hui... | |
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #19 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/01 Localisation: Montrouge
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Oui, les gamineries d'Apple commencent sérieusement à me les brouter aussi, quand elles ont un impact conséquent sur l'organisation du planning de travail. Vaut mieux être là où l'iPad est livré, surtout un vendredi... Et, là, avec leur numéro bidon, pas possible de négocier une livraison décalée la semaine prochaine et/ou dans une certaine tranche horaire avec UPS. Nul. | ||
|
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili. Simone Weber, à propos de son ex-amant. Qu'elle découpa à la meuleuse à béton. Dernière modification par Bigdidou ; 14/03/2012 à 15h55. | |||
| | | ||
| | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Heu chez moi UPS m'appel le matin pour me demander vers quel heure je souhaite être livrer. Après je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est la procédure standard. Toute façon même si vous êtes pas là il est pas perdu le colis, il suffit de les appeler pour leurs donner une date et une heure où vous êtes sur pouvoir être là. UPS c'est pas comme LaPoste ils sont super arrangeants. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les accessoires iPad 2 compatible avec le nouvel iPad ? | S-amir | iPad | 3 | 13/03/2012 11h19 |
| Echange Ipad 2 en garantie par ipad 3? | bmxone | iPad | 7 | 05/03/2012 13h28 |
| Possesseur iPad 1 et iPad 2 (dans 10 jours) | Rikly | iPad | 3 | 31/05/2011 16h00 |
| application ipad pour mettre en reseau pc et ipad | fantomiald07 | iPad | 4 | 24/07/2010 08h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

non mais sans déconner...

Mode linéaire