Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPad

iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2012, 10h37
Question iPad 3 intraçable...
Membre junior

Disco: famousneko peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour,

J'ai précommandé mon ipad 3 le samedi 8, reçu un avis d'expédition le 10 mais aujourd'hui, 3 jours après, toujours aucun moyen de voir où en est le colis.
Donc voilà, je rentre le numéro de suivi du transporteur sur le site d'UPS mais il me retourne toujours la même réponse, code non reconnue...
Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais avec un colis de 700 balles dans la nature, y'a de quoi s'affoler un peu.

Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer?
famousneko est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 13/03/2012, 11h19   #2
Membre confirmé

Disco: Kamidh attend tout seul sur la banquette
J'ai envie de dire que les livraisons sont prévu le 16, alors STOP le stress un peu !
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻
📱 iPhone 4S 64Go - iOS 5.1 (9B179) 📱
🚲 Moustache Bikes - Smiling machines 🚲
Kamidh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 13h40   #3
Membre

Disco: Math.p s'approche du bar et commande un GiniMath.p s'approche du bar et commande un Gini
Pareil, je ne peux pas le localiser...
--------------------
Math.p est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 15h22   #4
Membre confirmé

Pareil, patience ;-)
--------------------
💻 MacBook Pro 15" HD Core i7 2,4 GHz | 16Go | SSD M4 512Go - OS X Mountain Lion 10.8 DP 2 (12A154q) 💻
Vieux 13/03/2012, 15h23   #5
Accro à MacG

Disco: Simbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGeneration
en même temps tu risques pas de le recevoir l'iPad 3...

C'est que l'iPad tout court qui est sorti

..

Je sors ?
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner...

Simbouesse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 15h36   #6
Membre

Disco: Math.p s'approche du bar et commande un GiniMath.p s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Kamidh Voir le message
Pareil, patience ;-)
Rien à voir. J'ai pas l'habitude d'avoir 500€ qui se balade autour de la Terre donc normal que j'essaye de suivre où en est l'envoi. J'ai également une commande à la Fnac en ce moment et je consulte aussi le site de la Poste, je vois pas où est le problème.
--------------------
Math.p est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 17h04   #7
Membre confirmé

Simplement que c'est une pré-commande ! Donc même si la commande est enregistré et le numéro de tracking disponible cela ne veut pas dire que celui si est actif ! Il correspond dans ce genre de cas à un numéro d'enlèvement, le colis est donc prêt dans l'entrepôt pour le départ, il sera chez toi le 16, voir avant si ta de la chance, ou un peu après si beaucoup de demande.

Donc conclusion, patience

Ps : c'est bien connu Apple est le plus gros site d'arnaque au monde, il encaisse et ne livre pas

Edit : La question du premier post est : "Y'a-t-il d'autres personnes ayant reçu l'avis d'expédition de leur iPad 3? Arrivez-vous à le tracer?", je ne fait donc que répondre à cela.
--------------------
Vieux 13/03/2012, 19h32   #8
Membre d'élite

Disco: PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !
Bonsoir a tous,

Un d'entre vous a t il contacte UPS ? car je ne peux être dispo à tout moment vendredi et je souhaiterai retirer le colis à l'entrepôt ou le faire livrer chez le voisin ... Est ce envisageable selon vous ?

Merci de vos retours
PommeQ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2012, 19h38   #9
Membre confirmé

Tu tombe bien PommeQ je connais très bien UPS, bon je n'ai pas pour habitude de fournir des contacts comme cela, mais pour l'iPad je veux bien faire un effort.

Envoi un email ici

Ps : Il suffit de leur demander !
--------------------
Vieux 13/03/2012, 20h07   #10
Membre d'élite

Disco: PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !PommeQ , the world is yours !
Impossible d'envoyer un mail car il faut un numéro de suivi ... Je vais fouiner
Vieux 13/03/2012, 20h15   #11
Membre confirmé

Appel simplement UPS, ils sont toujours disponible pour faire une modification d'adresse de livraison.
--------------------
Vieux 14/03/2012, 12h23   #12
Membre d'élite

Après contact avec UPS ils ne peuvent rien faire avec le numéro fourni par Apple ... Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/
Vieux 14/03/2012, 12h26   #13
Membre confirmé

C'est surement trop top, il ne doivent simplement pas avoir trace de ce numéro pas encore actif.
--------------------
Vieux 14/03/2012, 12h54   #14
Membre confirmé

Disco: OliveRoudoudou est refusé par le videur
Oui bon on verra bien vendredi. Je sens que certains (dont moi) vont être déçus...
Par expérience toutes les fois où j'ai été censé être livré un vendredi, j'ai reçu mes colis la semaine d'après, le lundi voire le mardi. Ah les joies de la campagne profonde...
OliveRoudoudou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 13h17   #15
Accro à MacG

Disco: Simbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGeneration
Sinon pour tracer un truc, vous pouvez aussi prendre un crayon de papier...
--------------------

Vieux 14/03/2012, 13h28   #16
Vénérable sage

Disco: Sly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par famousneko Voir le message
Arrivez-vous à le tracer?
Citation:
Envoyé par Math.p Voir le message
Pareil, je ne peux pas le localiser...
Rhaaaa la la, ça sert à quoi qu'Apple se décarcasse : Localiser mon iPad.

c'était trop tentant, j'ai pas pu résister
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 15h13   #17
Membre confirmé

Disco: OliveRoudoudou est refusé par le videur
Bon ben on dirait que la viande de clown est en promo aujourd'hui...
OliveRoudoudou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 15h29   #18
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par OliveRoudoudou Voir le message
Bon ben on dirait que la viande de clown est en promo aujourd'hui...
ALors ça c'est petit ça... trèèèès petit ça...

Sinon, z'avez qu'à demander à Pierre Martinet ! Le traiteur intraçable...
--------------------

Vieux 14/03/2012, 15h51   #19
Membre d'élite

Disco: Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'Bigdidou ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par PommeQ Voir le message
Après contact avec UPS ils ne peuvent rien faire avec le numéro fourni par Apple ... Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/
Jai essayé aussi, et je confirme.

Citation:
Envoyé par PommeQ Voir le message
Pas cool quand on est pas dispo toute la journée le 16 :/
Oui, les gamineries d'Apple commencent sérieusement à me les brouter aussi, quand elles ont un impact conséquent sur l'organisation du planning de travail. Vaut mieux être là où l'iPad est livré, surtout un vendredi...
Et, là, avec leur numéro bidon, pas possible de négocier une livraison décalée la semaine prochaine et/ou dans une certaine tranche horaire avec UPS.
Nul.
--------------------
Moi, quand quelqu'un ne me plait pas, je ne vais pas lui faire des guili-guili.
Simone Weber, à propos de son ex-amant.
Qu'elle découpa à la meuleuse à béton.

Dernière modification par Bigdidou ; 14/03/2012 à 15h55.
Bigdidou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 18h37   #20
Membre confirmé

Disco: nikomimi s'approche du bar et commande un Gininikomimi s'approche du bar et commande un Gini
Heu chez moi UPS m'appel le matin pour me demander vers quel heure je souhaite être livrer. Après je sais pas si j'ai de la chance ou si c'est la procédure standard.

Toute façon même si vous êtes pas là il est pas perdu le colis, il suffit de les appeler pour leurs donner une date et une heure où vous êtes sur pouvoir être là. UPS c'est pas comme LaPoste ils sont super arrangeants.
nikomimi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages