| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, ![]() Hier, elle m'a demandé, comment enlever une adresse erronée dans Mail (sur iPad) lors de l'autocomplétion, la mauvaise adresse lui est toujours présentée, avant l'adresse correcte . Mais je ne possède pas d'iPad. ![]() Up ! Personne ? | |
| Dernière modification par gwen ; 27/03/2012 à 10h54. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne question. Je ne me la suis jamais posée. En gros, je ne sais pas, mais en fouillant ça doit être possible de gérer ça. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
La douce attend la réponse du sauveur, ça commence mal pour moi. ![]() Petit plus, elle n'utilise pas l'iPad avec un ordinateur, l'iPad est son ordinateur. ^^ | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/07
Disco: ![]() | bonjour je ne connais pas l'autocompletion mais pour enlever une adresse tu passe par le carnet d'adresses c toucher le nom puis modifier toucher la zone à modifier le clavier arrive, modifier si ça peut aider... j’expérimente IPAD 3 depuis une semaine... | |
| | | |
| | | #5 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Incroyable, il semble qu'Apple n'est rien prévu.La solution pour ceux qui utilisent leur iPad avec un Mac, serait de passer par une bidouille à base iBackupBot ====> https://discussions.apple.com/thread...rt=30&tstart=0 Les utilisateurs d'Ipad ne sont absolument pas (pour la grande majorité) des geeks de la bidouille. C'est hallucinant qu'un truc aussi primordial et simple qui n'existe pas "d'origine", sans se lancer dans d'infâmes bidouilles. ![]() J'espère que je me trompe, à vous de me le dire. ![]() ______ Merci, bob41 mais ça ne fonctionne apparemment pas comme ça. _________ Edit 2 J'ai pu lire également ceci : "Email addresses that are not in your address book will be deleted on their own after a period of non use. Just ignore the one you do not want and as long as it is not in your address book it will go away eventually." https://discussions.apple.com/thread...art=0&tstart=0 C'est un peu moins la "loose" si ça se vérifie, mais ça ne serait franchement pas pratique, le but du jeu étant de ne plus avoir une/des adresses erronées qui induisent les utilisateurs/trices ^^ en erreur, erreur qui a pour conséquence que l'adresse erronée reste en mémoire <= C'est la définition du mouvement perpétuel, non ?!!!? ![]() Edit : 3 Le "truc éventuel serait d'éditer la ligne de code qui réduise/ annule "le temps de garde" des ses adresses. Mais ça dépasse mes compétences. ^^ | |
| Dernière modification par subsole ; 28/03/2012 à 10h09. | ||
| | | |
| | | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, elle n'arrête pas de cliquer sur cette foutue adresse ! C'est une vraie blonde, ou une fausse brune ^^ Quelqu'un pourrait confirmer que sur iPad " Email addresses that are not in your address book will be deleted on their own after a period of non use" | |
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour Subsole, Je confirme. Je viens de passer un peu de temps a essayer de supprimer une adresse en autocomplétion. sans succès. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ça je te le dirais quand elle n'apparaîtra plus | |
--------------------
| ||
| | | |
| | | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #11 | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/03/10 Localisation: Los Angeles, CA
Disco: ![]() | Et une bonne petite restauration dans tout ça ? | |
|
--------------------
Par ici > Analyse marketing de l'actualité Apple @ iPhone 4 - New iPad @ MacBook Air 13" 2011 - 4Go RAM - 128Go SSD (Samsung ) | ||
| | | |
| | #13 | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je plussois. ![]() d'autre part : Citation:
| ||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() | Sauf si elle synchronise ses sauvegardes via iCloud | |
|
--------------------
Par ici > Analyse marketing de l'actualité Apple @ iPhone 4 - New iPad @ MacBook Air 13" 2011 - 4Go RAM - 128Go SSD (Samsung ) | ||
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends, elle n'a pas d'ordinateur , rentre des adresses erronées, et tu penses réellement qu'elle utilise iCloud ? ![]() De toute façon, c'est une solution inacceptable, devoir restaurer un iPad pour virer une adresse erronée dans l'autocomplétion, c'est simplement scandaleux. | |
| | | |
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | j'ai une solution: ne pas tapper d'adresse incorrects... Pas taper, pas taper... | |
| | | |
| | #18 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Par ici > Analyse marketing de l'actualité Apple @ iPhone 4 - New iPad @ MacBook Air 13" 2011 - 4Go RAM - 128Go SSD (Samsung ) | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc depuis le 30 mars, l'adresse apparait toujours en auto-complétion.. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #20 | ||
![]() Merci pour ton témoignage, c'est peut-être la fin d'une légende urbaine. Une adresse erronée entrée dans l'autocomplétion de Mail sur iPad ne s'efface pas seule, ou alors il faut attendre très looooontemps, super pratique.Attendons. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autocomplétion dans Itunes a disparu | eman | Musique | 2 | 08/08/2011 15h59 |
| Les caprices de Mail sur iPad | sapos | iPad | 15 | 03/08/2011 17h44 |
| iPad 2 - Pb emissions de mail | Oscar | iPad | 4 | 24/04/2011 21h26 |
| Pb configuration mail sur Ipad | stesz | iPad | 3 | 06/11/2010 18h15 |
| Mail et pdf sur ipad | JmLab | iPad | 11 | 26/06/2010 23h28 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.

Incroyable, il semble qu'Apple n'est rien prévu.

super pratique.
Mode linéaire