| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Kit de connexion photo Apple pour iPad | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/07/07
Disco: ![]() | Apres l'avoir acheté pour la connection USB je constate qu'avec mon Reflex (Canon 7D) il faut rebooter l'iPad a chaque fois sinon il detecte pas l'appareil. Pas terrible. Suis je le seul a qui ca arrive ou y a t'il d'autres personnes qui ont le probleme ? Solution ? Sur la notice on parle de la liste des appareils compatibles ici : http://www.apple.com/fr/support/ipad hors ca ne mene que sur la page de support iPad ou la aucune liste d'apn n'est trouvable. Qui aurait deja vu cette listes d'appareils compatibles iPad quelque part ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/11/09
Disco: ![]() | Avec la carte memoir ? | |
|
--------------------
iMac SSD i7 ● MacBook Pro 13" ● iPad Wifi 3G 64 ● iPhone 4 32 ● iPod Classic 160 ✗ Skillz' Prod' ✗ | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/07/07
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/08/09
Disco: ![]() | Aucun soucis avec la SD card chez moi, pas testé avec mon reflex en direct par contre. | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/08/10
Disco: ![]() | En ce qui me concerne, le direct entre Nikon 300 et l'Ipad ne pose aucun problème. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/06 Localisation: Vers l'infini et au delà
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Le kit APN de l'Ipad peut il être utilisé pour verser des documents via une clé usb ? ou fonctionne-til essentiellement avec un APN ? Merci de votre aide. | |
|
--------------------
* Imac 21" Intel 3.06GHz C2D - 4Go - ATI Radeon 4670 Snow Leopard * iPod "Fat nano" 8Go | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre Date d'inscription: 17/01/06
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
Qui vit dans un ananas dans la mer | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 11/12/09
Disco: ![]() | oui il est possible d'utiliser le kit avec une clé usb ou même un disque dur formaté en fat, mais il faut que l'engin soit jb et utiliser par exemple ifile. Par contre le reboot est quasi obligatoire à chaque fois qu'on change de périphérique. Pas très bon en ré-actualisation le bestiaux. | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/01/07 Localisation: An Oriant e Breih
Disco: ![]() ![]() | Pour televerser des fichiers photos ou video sur l'ipad á partir d'une clef USB il faut qu'ils soient dans un dossier DCIM. | |
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos | ||
| | | |
| | #10 | |||
Disco: ![]() | Citation:
MErci pour la réponse, donc en résumant, le jb de l'ipad est obligatoire (c'était mon intention) et si j'ai besoin de transférer des docs pour du boulot (par exemple un collegue qui me refile son dossier marketing je peux le mettre sur l'ipad pour pouvoir l'utiliser sur mon mbp après no soucy ?) Par contre, "pas très bon en ré-actualisation le bestiaux", tu veux dire quoi ? ---------- Nouveau message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h25 ---------- Citation:
Merci pour la précision | |||
|
--------------------
Qui vit dans un ananas dans la mer Dernière modification par ours_sage ; 24/10/2010 à 10h26. Motif: message incomplet et imprécis | ||||
| | | |||
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() | non ça fonctionne comme ça sans JB... avec je sais pô | |
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | pour transférer des photos ou vidéo de l'appareil photo/certain camescope pas besoin de le jb, par contre si on veut utiliser les ports SD/USB normalement (transfert de fichiers) alors il faudra le jb Je tire ça de plusieurs sites notamment US mais eux ils utilisent une connectique 2 en 1 et non celle de la pomme | |
|
--------------------
Qui vit dans un ananas dans la mer | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() | d'experience sans JB et avec le connecteur apple sur la SD ou la clef USB en mettant les fichiers photos et vidéo dans un Dossier DCIM à la racine du support on peut les verser dans iphoto sur l'IPAD édit : les fichier pdf et Mp3 sont aussi transférables | |
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos Dernière modification par arbaot ; 24/10/2010 à 23h05. | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/03/05
Disco: ![]() ![]() | Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il déjà transféré des fichiers depuis l'ipad (non-JB) vers une clé USB ou SD ? C'est pour s'en servir de "videur" d'iPad... Merci :-) | |
| | | |
| | #15 | |
| Membre junior Date d'inscription: 11/12/09
Disco: ![]() | si c'est juste pour des fichiers à envoyer dans un sens ou un autre, un compte dropbox fait tout aussi bien l'affaire | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/03/05
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Kit photo ipad et canon eos 300 d | #17 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/02/01
Disco: ![]() | Bonjour, Je fais remonter le sujet car le kit photo ipad ne fonctionne pas avec entre mon Canon eos 300d et l'iPad 2012. J'ai regardé le lien http://www.apple.com/fr/support/ipad qui n'est q'une page de support sans liste d'appareils compatibles. J'ai comme l'impression que les apn un peu anciens ne sont pas reconnus. J'ai essayé avec un lecteur multicarte (carte cf sur le Canon) mais le lecteur réclame trop d'energie pour fonctionner sur l'ipad. Bref, c'est pas terrible... Merci de me communiquer vos éventuels retours d'expérience avec des apn anciens. | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/08
Disco: ![]() | J'ai acheté le kit hier, pas de problème de branchement/débranchement, il le reconnait sans que j'aie à redémarrer la tablette (iPad 2012) à chaque fois. En revanche, n'y a-t-il pas moyen de visualiser les images en plein écran depuis la carte SD sans les avoir copiées préalablement sur l'iPad ? | |
| | | |
| | #19 | |
| Membre Date d'inscription: 08/08/08
Disco: ![]() | Ce sont des raw ou des jpg ? Cela pourrait venir du format des fichiers ? | |
| | | |
| | | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/02/01
Disco: ![]() | Citation:
Pour ceux que cela intéresse, j'ai réussi finalement à lire les photos de la carte mémoire CompactFlash, mais uniquement après essais avec différents lecteurs de cartes : ça marche uniquement avec certains, quand ça ne marche pas j'ai un message de dysfonctionnnement lié à la trop grande consommation d'énergie du périphérique. Bref il faut un lecteur de carte pas trop gourmand... | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPad et connexion iTunes | vegazvegaz | iPad | 8 | 11/03/2011 21h31 |
| application ipad pour mettre en reseau pc et ipad | fantomiald07 | iPad | 4 | 24/07/2010 08h25 |
| apple display alu 20 ou 23 : le meilleur pour la photo? | steinway59 | Photo | 2 | 14/08/2008 14h19 |
| Photo iPad...info ou intox ? | -anonyme- | Réagissez! | 10 | 18/07/2001 06h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.

Mode linéaire