| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lecture MKV sur Nouvel iPad (3) | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/04/08
Disco: ![]() | Bonjour Tout nouveau propriétaire d'iPad, j'ai installé Player Xtreme Nano suite à un article de Tom's Guide Extremement simple d'utilisation, il s'avère incapable de lire un MKV 720p. Il pause toutes les 2 secondes, et l'image est fortement brouillée. J'ai pas mal de MKV 720p de films de 2 heures environ (4 à 7 Go) et je cherche une appli permettant d'en profiter sur mon nouveau joujou. Je n'ai pas de 1080p et vu le résultat pour l'instant ave cdu 720p je m'en félicite ! Merci d'avance pour votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation: | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Assistance des forums MacG. Date d'inscription: 01/01/70 Localisation: Dans la baie du serveur...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai Oplayer et pas de soucis. | |
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Oplayer permet de charger les vidéos en local et de les regarder ensuite en mode déconnecté ? Il y a des gens qui disent qu'il ne fonctionne pas sur iPad 3 : http://itunes.apple.com/fr/app/oplay...373236724?mt=8 | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Oui il utilise le mode stockage pas de soucis sur l'iPad.. après je n'ai pas le 3 mais je en vois pas ce qui n'irait pas.. | ||
|
--------------------
Community Manager - Assistance aux membres de ![]() ![]() ![]() Une question ? -> La foire aux questions, Message privé , E-Mail ou Forum Un souci ? : Formulaire de contact - Pas de langage SMS sur le forum... Suivez-nous sur Twitter : Toximityx - MacGeneration - iGen_Appstore - MacG_Appstore | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour un lecteur, amateur de photo : iPad 2 ou nouvel iPad ? | Mowdya | iPad | 18 | 15/04/2012 15h00 |
| Les accessoires iPad 2 compatible avec le nouvel iPad ? | S-amir | iPad | 3 | 13/03/2012 11h19 |
| Nouvel Ipad 3 ? | cheb | iPad | 2 | 15/04/2011 16h56 |
| nouvel ipad? | jojoleretour | Réagissez! | 8 | 02/11/2005 18h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

Mode linéaire