Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPad

iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2012, 17h00
Petite expérience sur la dictée vocale
Nouveau membre

Disco: ragadomire peut rentrer, mais pas en tennis
Salut tout le monde, possesseur depuis peu d'un nouvel iPad 3 ( comme ça on est sur de l'appellation ! ) je me suis livré à un petit exercice pour voir si il était possible de rédiger un article complet grâce à la dictée vocale de notre chère tablette !
Voici le lien de l'article :

http://scene-seo.fr/rediger-un-artic...u-nouvel-ipad/

À ma grande surprise, le résultat n'est pas si catastrophique que je l'aurais pensé... ( je parle de la précision de la dictée vocale et pas de la qualité de mon article !!! Lol )
ragadomire est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 02/04/2012, 18h27   #2
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
J'adore :

Citation:
il est chauve
Sinon, en effet, ce n'est pas catastrophique. Disons que pour noter des idées, structurer quelque chose à haute voix, c'est une très bonne idée.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2012, 05h40
Question
Nouveau membre

Disco: Eden7c peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par ragadomire Voir le message
Salut tout le monde, possesseur depuis peu d'un nouvel iPad 3 ( comme ça on est sur de l'appellation ! ) je me suis livré à un petit exercice pour voir si il était possible de rédiger un article complet grâce à la dictée vocale de notre chère tablette !
Voici le lien de l'article :

http://scene-seo.fr/rediger-un-artic...u-nouvel-ipad/

À ma grande surprise, le résultat n'est pas si catastrophique que je l'aurais pensé... ( je parle de la précision de la dictée vocale et pas de la qualité de mon article !!! Lol )
Une question:

Tu as réeussi à dicter le tout en français?

Je n'ai pa eu un tel succès... Il faut préciser qu'étant au Québec j'ai l'impression qu'il y a un problème en mélangeant le clavier français avec QWERTY?...

Quoiqu'il en soit le problème que j'avais était l'absence d'icone micro sur le clavier à l'écran et l'absence de l'option "Dictation".

J'ai dû installer un clavier américain ce qui a fait ré-apparaître le micro au clavier...

Mais toujours pas d'option pour activer la dictation... J'ai du changer le système d'exploitation pour l'anglais.

Ça fonctionne à merveille... Mais en anglais... Je suis parfaitement bilingue... Mais j'aimerais bien pouvoir dicter dans ma propre langue?

Je vais tenter AZERTY peut-être... Et maintenant que la dictation est activée peut-être puis-je revenir au français comme langue de travail... À suivre

Denis
Eden7c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 13h26   #4
Nouveau membre

Disco: fyepo peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour

Je suis hispanophone et je parle français avec accent italien ( je parle donc le fragnol), donc si je comprends bien la dictée pour moi c'est hors de question non?
Pas: des fois même moi je ne comprends pas tout ce que dit
fyepo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages