| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Petite expérience sur la dictée vocale | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/02/12
Disco: ![]() | Salut tout le monde, possesseur depuis peu d'un nouvel iPad 3 ( comme ça on est sur de l'appellation ! ) je me suis livré à un petit exercice pour voir si il était possible de rédiger un article complet grâce à la dictée vocale de notre chère tablette ! Voici le lien de l'article : http://scene-seo.fr/rediger-un-artic...u-nouvel-ipad/ À ma grande surprise, le résultat n'est pas si catastrophique que je l'aurais pensé... ( je parle de la précision de la dictée vocale et pas de la qualité de mon article !!! Lol ) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'adore : Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/04/12
Disco: ![]() | Citation:
Tu as réeussi à dicter le tout en français? Je n'ai pa eu un tel succès... Il faut préciser qu'étant au Québec j'ai l'impression qu'il y a un problème en mélangeant le clavier français avec QWERTY?... Quoiqu'il en soit le problème que j'avais était l'absence d'icone micro sur le clavier à l'écran et l'absence de l'option "Dictation". J'ai dû installer un clavier américain ce qui a fait ré-apparaître le micro au clavier... Mais toujours pas d'option pour activer la dictation... J'ai du changer le système d'exploitation pour l'anglais. Ça fonctionne à merveille... Mais en anglais... Je suis parfaitement bilingue... Mais j'aimerais bien pouvoir dicter dans ma propre langue? Je vais tenter AZERTY peut-être... Et maintenant que la dictation est activée peut-être puis-je revenir au français comme langue de travail... À suivre Denis | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/12/11
Disco: ![]() | Bonjour Je suis hispanophone et je parle français avec accent italien ( je parle donc le fragnol), donc si je comprends bien la dictée pour moi c'est hors de question non? ![]() Pas: des fois même moi je ne comprends pas tout ce que dit | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dictée vocale | Intouchable | App Store | 4 | 02/02/2012 13h04 |
| Dictée vocale | orldiabolo | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 29/01/2011 16h08 |
| Logiciel de dictée vocale | jschav88@ | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 22/12/2008 18h21 |
| recherche logitiel dictée vocale | 474747 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 01/08/2007 11h43 |
| dictée vocale sur Ti G 4 | iPat | iBook et PowerBook | 10 | 27/09/2002 00h13 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h39.

Mode linéaire