| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème connexion FaceTime et iMessage | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/08/10
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde ! J'ai un problème concernant la connexion à iMessage et FaceTime...lorsque je tente de me connecter en entrant mes logins Apple ID, l'iPad m'avertit que la connexion est impossible et qu'il fait que je vérifie la connexion réseau. Pourtant j'ai très bien réussi à me connecter sur l'Apple Store et j'ai accès à internet sur safari...je ne comprends pas. Au fait, j'ai restauré l'iPad au cas où et rien y fait. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance ! (je suis sur un iPad 2) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/12/05
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai exactement le meme probleme et ne trouve aucune solution. | |
| | | |
| | | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/08/10
Disco: ![]() | J'ai appelé Apple...en fait il faut aller dans les infos concernant la wifi...tu vas dans réglages -> wifi -> flèche bleu de ton réseau puis tu changes le DNS par 8.8.8.8 Et normalement tout marche | |
| | | |
| | | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/12
Disco: ![]() | J'ai essayer de changer le dns mais ça marche pas aidez mois svp c'est super important | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/04/12
Disco: ![]() | Alors je suis tous seul , pas de solution? | |
| | | |
| | #6 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/01/09
Disco: ![]() | Merci pour la solution elle marche bien chez moi | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FaceTime/iMessage: impossible de vérifer l'adresse | vivelasuisse | Internet et réseau | 3 | 20/11/2011 08h42 |
| Connexion facetime sur iMac | jeremy.84 | P2P, vidéo et musique en ligne | 3 | 08/10/2011 10h07 |
| Connexion FaceTime impossible | Onmac | Internet et réseau | 12 | 31/07/2011 09h06 |
| Facetime: connexion impossible | Ugooo | MacBook Pro | 14 | 19/06/2011 20h46 |
| Connexion sur facetime | lol33 | Internet et réseau | 0 | 28/10/2010 13h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38.

Mode linéaire