Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPad

iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2010, 01h30
Probléme synchronisation avec itunes
Nouveau membre

Disco: puff25 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonsoir,

Pour noël j'ai eu un ipad 64go 3g et j'en suis très heureux .
Cependant, j'ai un problème: la synchronisation avec itunes est atrocement lente, c'est de l'ordre de 5h pour environ 1100chansons je trouve ceci anormal. De plus, cet apres midi j'ai tenté de mettre des films dessus en 4h ca m'a copié seulement 3 films.
J'ai donc remis à 0 l'ipad, rien n'a changé. J'ai mis à jour itunes et le logiciel ipad, toujours aucun changement...
Ca viendrait peut-être de mon ordinateur mais je ne comprends pas pourquoi (il n'est pas récent mais fonctionne très bien: il a des composants récents et performants)

Je suis à cours d'idée, donc si quelqu'un à une réponse pour accélerer ou un explication qu'il s'exprime!

Merci d'avance
puff25 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 27/12/2010, 02h41   #2
Vétéran

Disco: twinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGeneration
vous ne donnez aucunes indications sur votre ordinateur, l'OS installé sur votre ordinateur et l'OS de votre iPad. Est-ce que vous avez testé avec un autre câble USB ?
twinworld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 12h48   #3
Nouveau membre

Disco: puff25 peut rentrer, mais pas en tennis
J'ai un un compaq nc6000 qui tourne avec windows xp et mon ipad a la version 4.2.1 du logiciel mis a jour grâce a itunes: quand je vais dans les renseignements je vois que mes 2 ports usb sont dits "2.0 bas débit" je me dis que mon problème viendrait peut-être de cela mais je ne sais pas si on peut y changer quelque chose ou si c'est irréversible.
Et oui, j'ai testé des transferts de fichiers entre mon disque dur externe et mon PC il tournait assez vite rien à voir avec la lenteur de la synchro itunes.

Merci de votre réponse, Nicolas
puff25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2010, 15h19   #4
Vétéran

Disco: twinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGenerationtwinworld organise des soirées VIP MacGeneration
Citation:
Envoyé par puff25 Voir le message
Et oui, j'ai testé des transferts de fichiers entre mon disque dur externe et mon PC il tournait assez vite rien à voir avec la lenteur de la synchro itunes.
je proposais de tester le transfert en votre iPad et votre PC à l'aide d'un autre câble USB.
twinworld est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages