| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème Wifi iPad wifi 16gb | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/08/06
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde. J'ai pris la version ci-dessus avec la fourre du site Apple. Je suis content de mon iPad pour le moment, sauf pour le wifi. A la maison c'est pire que l'iPhone 3G, qui lui est moins bien que le Macbook blanc. D'après Apple ça pourrait être le problème de la fourre mais je trouve l'excuse un peu "cul-cul". C'est quand même sensé être bon ce wifi, d'autant que c'est exclusivement wifi ! En plus sortir l'iPad de la fourre, non merci ! C'est hyper compliqué ! Enfin bref, j'espère une mise à jour software pour résoudre le problème. Suis-je seul dans ce cas ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/06/02 Localisation: France (Paris)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En attendant, essais de jouer sur les réglages de ton réseau WiFi (type de cryptage, fréquence, norme...etc) | ||
|
--------------------
Le fameux Hobbit | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPad 3G ou iPad WiFi ?? | etudiant69 | iPad | 56 | 26/01/2011 15h39 |
| Problème wifi macbook depuis arrivée iPad | romain31000 | Internet et réseau | 6 | 11/06/2010 16h01 |
| Sans adsl, ni WiFi, Un iPad ? | Php21 | iPad | 9 | 19/04/2010 22h15 |
| Probleme wifi mac book et carte wifi AWUS036H | dokabuki | Internet et réseau | 1 | 20/03/2009 09h27 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

Mode linéaire