| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sauvegarde Icloud ou ordinateur ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/12/10 Localisation: Annecy
Disco: ![]() | Salut, Lors de l'installation (laborieuse chez moi) d'Ios5, pendant la config, je n'ai pas pu choisir l'option "sauver sur Icloud". A chaque fois, ça me disait que la sauvegarde était impossible. J'ai donc choisi, "sauver sur mon ordinateur" ce qui m'a permis de passer à l'étape suivante. Est-ce qu'il vaut donc mieux sauvegarder sur Icloud (et comment je fais ?) ou sur son ordi (ce qui est déjà paramétré sur mon Ipad) ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/06/10 Localisation: Villeurbanne
Disco: ![]() | j'ai le meme probleme que toi impossible de sauvegarde sur iCloud avec l'ipad 2 : | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" Core i5 2,4Ghz 8Go SSD 120go + HDD 320Go Intel HD nVidia GT330m iPhone 4S 32Go Black / iPad 2 WiFi 3G 64Go White / iPod classic 80Go Black Beats STUDIO White | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/02/00 Localisation: entre <head> et </body>
Disco: ![]() | je suis comme vous mais je pense que les serveurs Apple sont dans le rouge ça va aller mieux dans quelques jours... la patience va payer ! | |
|
--------------------
Billboc | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/02/10 Localisation: Pau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem pour moi. Vous arrivez à synchroniser en wifi via iTunes vous ? | |
|
--------------------
"Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique." Mon blog pédagogeek | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/06/10 Localisation: Villeurbanne
Disco: ![]() | bon ça y est je peux synchro mon ipad via iCloud maintenant ^^ | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" Core i5 2,4Ghz 8Go SSD 120go + HDD 320Go Intel HD nVidia GT330m iPhone 4S 32Go Black / iPad 2 WiFi 3G 64Go White / iPod classic 80Go Black Beats STUDIO White | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Oui pareil, tout est rentré dans l'ordre hier soir. J'ai pu sauver sur Icloud mais je vais devoir poster encore sur le forum parce que tout n'est pas clair dans l'utilisation. | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/06/11 Localisation: Var
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait quand on sauvegarde dans iCloud ça veut dire quoi? Nos mails musique et photos y sont stockés? Pour la synchronisation il vaut mieux décocher celle qui se fait avec iTunes alors? | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Pour les mails c'est optionnel. La musique ça n'existe pas encore en Europe si j'ai bien suivi. Les photos les 1000 dernières prises avec Ios. Sur Icloud, il y a la sauvegarde des contacts, des calendriers (là c'est le bordel en ce moment), des rappels, des signets safari, des documents et données de certaines apps seulement (celles d'Apple je pense, je n'ai pas trouvé de liste). Je synchronise donc toujours avec Itunes. Sans oublier Time Machine sur Mac Os. | |
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/10/11
Disco: ![]() | J'ai lancé la sauvegarde et il semble que ce soit l'image de ton iphone qui soit sauvegardée. Donc attention cela peut prendre beaucoup de place. Avec la fonction "gérer le stockage", tu peux néanmoins dire à ton iphone quoi sauvegarder. Apple explique succinctement la principe : http://www.apple.com/fr/icloud/featu...ks-backup.html A toi de voir ... | |
| | | |
| | #10 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est à dire celles prises avec l'appareil photo, les imagées enregistrées diverses sur la pellicule donc. | ||
| | | ||
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/08
Disco: ![]() | Moi j'ai un souci J'ai un i phone et un i pad 1 Quand je veux synchroniser sans fil , I tunes voit sans problème mon i phone mais quand je veux en faire autant avec mon i pad , je le vois pas dans I tunes Et quand on sauvegarde sur I cloud : y a -il deux sauvegardes ? une de l'iphone et une de l'ipad ? Merci pour votre aide | |
| | | |
| | #12 | |
| Membre junior Date d'inscription: 19/08/10
Disco: ![]() | Pour activer la synchronisation Wi-Fi, je pense qu'il faut une première fois connecter l'iPad à iTunes par câble et cocher l'option "Synchroniser cet iPad en Wi-Fi" dans le panneau "Résumé" de l'appareil (dans iTunes bien sûr). Ensuite, plus besoin de câble ! | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais du coup si on branche l'appareil avec le cordon et qu'on sélectionne le wifi la synchro se fera comment? Toujours en wifi? C'est un peu plus long peut être? | |
| | | |
| | #14 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part, j'arrête la sauvegarde iCloud pour le moment. L’iPhone me demande au moins une fois par jour de confirmer mon mot de passe. Vraiment gonflant. Surtout que c'est souvent le matin puisque la sauvegarde doit se faire durant la nuit. DU coup, je ne suis pas sûr qu'il fasse sa sauvegarde correctement. Comme je ne veux rien perdre, je sauvegarde en local. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/08/11 Localisation: Paris (France)
Disco: ![]() | Je ne sais pas si c'est dû à mon compte mobileme mais je sauvegarde tout sur le cloud et sans probleme ... | |
|
--------------------
Imac 2009 core 2 duo pour la maison ![]() Iphone 5 Blanc 64 Go pour le boulot ![]() Ipad 2 Blanc 64Go Wi-fi pour le lit ![]() A chaque endroit son ibidule, c'est ça la révolution Apple ! | ||
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Il me semble que la sauvegarde des mails ne concerne que le compte me.com non? Car j'ai effectué une sauvegarde et seule ma boîte me.com n'a été restaurée. | |
| | | |
| | #17 | ||
| Membre Date d'inscription: 30/06/06 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Ipad | #18 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/01/11 Localisation: du 10
Disco: ![]() | Ca me console nous sommes nombreux dans ce cas, j'ai egalement réussi la sycro sur Icloud mais effectivement il y a des points pas tres clairs le vendeur nous a dit que la tablette etait facile d'utilisation, pour moi c'est loin d'etre evident!!!! | |
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() | Je trouve qu'il a raison, l'utilisation générale d'un Ipad est plutôt simple. Et même au niveau de la sauvegarde ou de la synchronisation avec Icloud ou le wifi, il n'y a presque plus à s'en soucier. | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/06/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Exactement, iCloud doit se faire oublier, la synchronisation et les sauvegardes sont toutes automatiques. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarde icloud impossible | noodles1978 | iPhone | 13 | 20/11/2011 02h01 |
| Sauvegarde sur ordinateur ou sur iCloud ? | Dawar | iPhone | 22 | 05/11/2011 17h06 |
| Sauvegarde iCloud | personnal | Internet et réseau | 2 | 13/10/2011 17h11 |
| iPod Touch et sauvegarde des applications via iCloud | Darksoul31 | iPod | 0 | 13/10/2011 10h00 |
| Problème Ipod/sauvegarde/nouvel ordinateur | lexie | iPod | 4 | 31/10/2009 12h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

Mode linéaire