| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sauvegarde Ipad sur time capsule | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 11/11/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'aurais une question bête, est ce qu'on peut sauvegarder les documents de l'iras sur la time capsule? Je me sert de ma time capsule pour sauvegarder mon imac, et aussi en borne wifi, mais un ami me demande si in peut faire ça. Moi je n'en ai pas l'utilité et je ne pense pas que ce soit possible mais on sait jamais. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/01/10
Disco: ![]() | Directement, je ne pense pas, mais tu peux faire un backup "en wifi" sur iTunes et ensuite faire un backup Time machine (si nécessaire: uniquement de iTunes) sur ta Time Capsule ;-) | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Mountain Lion 10.8 | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DD externe + sauvegarde Time machine = Time capsule ? | Bambouille | Périphériques et Accessoires | 4 | 10/04/2012 18h45 |
| Déplacer sauvegarde Time Machine d'un DDE vers Time Capsule | BananaYatta | Mac OS X | 24 | 08/01/2012 19h05 |
| Problème de sauvegarde avec Time Machine + Time Capsule | tootsweet | Périphériques et Accessoires | 5 | 07/01/2012 12h26 |
| Effectuer sauvegarde Time Machine sur Time Capsule distante | mickmac59 | Périphériques et Accessoires | 0 | 23/04/2011 11h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Mode linéaire