| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | sauvegarder le contenu d'un ipad sur mon macbookpro | #1 |
| Membre Date d'inscription: 08/07/07
Disco: ![]() | Bonjour, Ma mere m'a prete son Ipad pour qq mois. Pouvez vous m'indiquer la procedure à suivre pour sauvegarder le contenu de son Ipad et ainsi pouvoir l utiliser sur mon ordinateur ( en installer de nouvelles appli...) Merci beaucoup par avance pour votre aide ! valerie | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hello tu le branches sur ton mac, itunes s'ouvre, tu appuyes sur "sauvegarder" non ? | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, il faut le sauvegarder soit sur l'ordinateur l'ayant sauvegardé à l'origine, soit sur iCloud en ouvrant éventuellement un nouveau compte. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut gwen tu peux développer ??? l'iPad ne sera t il pas simplement considéré comme un nouvel ibidule ? synchro désactivée et hop tu sauvegardes imaginons que tu changes d'ordi, par exemple, tu ne vas tout de même pas être coincé, si ? | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sauvegarder le contenu d'un iPad | Paristrouble | iPad | 6 | 19/08/2011 19h42 |
| iPad: sauvegarder des documents sur le bureau | Atlante | iPad | 4 | 25/11/2010 23h56 |
| sauvegarder contenu iphone pour réinitialiser | O.Twist | iPhone | 1 | 22/03/2010 06h26 |
| Sauvegarder le contenu d'un iTouch | didi64 | iPhone | 2 | 28/09/2008 08h36 |
| sauvegarder tout le contenu d'un ipod ? | malx | iPod | 5 | 30/04/2008 10h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

Mode linéaire