| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | synchro des notes ipas / icloud | #1 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, je souhaiterais envoyer toutes les notes que j'ai sur l'ipad sur mon compte icloud. Je ne trouve pas comment procéder... juste un changement de compte en fait. merci | |
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu veux sauvegarder tes notes sur iCloud ? Dans ce cas, c'est simple, tu vas dans Réglages, puis dans la partie iCloud, et là tu mets sur "on" (c'est-à-dire en bleu) l'interrupteur qui se trouve devant Notes, parmi toutes les apps qu'iCloud prend en charge. Tu peux alors lancer une sauvegarde en ouvrant, en bas, Stockage et sauvegarde. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Merci, mais ce n'est pas cela. J'ai des notes sur mon iPad qui sont sur un compte "sur mon Mac" et sur un compte "Yahoo". Comment envoyer ces notes sur iCloud ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Mais tes notes, elles sont dans quelle application, sur ton iPad ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben dans l'application "notes" :confuses: sur le mac avec mail, pas de problèmes, je n'ai eu qu'a faire glisser les notes sur le compte icloud, mais avec l'ipad comment faire ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ben pour moi, c'est comme je t'ai dit dans mon premier message. Désolé si je ne comprends pas. | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/06/11
Disco: ![]() | J'ai le même problème ... Depuis mon iPad vers mon iPhone 4s aussi iPad sur ios5 bien sur. | |
| | | |
| | Petit up | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/12/07
Disco: ![]() | Je remonte le post car jai le même problème. Les notes qui existaient avant que jactive iCloud sur mon iPhone ne se synchronisent pas sur iCloud. Comment les mettre dans les notes iCloud et non les notes "sur cette iPhone" ??????? | |
|
--------------------
MacBook Blanc SantaRosa 2.2GHz 1Go Ram | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Pour les notes plus anciennes que l'activation d'iCloud, je n'ai trouver d'autres moyens de les synchroniser qu'en les copiant/collant. | |
| | | |
| | | #10 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/01/06 Localisation: France
Disco: ![]() | Je déterre la solution, car en cherchant la solution ici, j'ai eu la révélation!! Et comme ce fil n'avait pas la réponse, je vous donne ma méthode : Créer une boite aux lettres intelligente avec comme attribut : type de message est note et voilà vous avez toutes vos notes, qu'il vous suffit de déplacer dans votre icloud! pas besoin de copier-coller | |
|
--------------------
Je fais ma pub : Un site d'interviews des utilisateurs de mac et linux Votre interview ici | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | bah non!!! ![]() ![]() Je vais décomposer le mouvement, il suffit de me dire où cela bloque :
Après vérifications, cela n'est plus disponible sous mountain lion, ce qui est logique. Donc il faut bien penser à le faire avant! | |
|
--------------------
Je fais ma pub : Un site d'interviews des utilisateurs de mac et linux Votre interview ici | ||
| | | |
| | #13 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/06/04 Localisation: Yvelines
Disco: ![]() | Citation:
En suite, il restera à désactiver le compte ''on my Mac'' sur le Mac pour ne voir apparaître que les notes iCloud sur iPad et sur iMac. La synchro sera ensuite totalement transparente. Pas: il faut avoir un compte iCloud dans mail | ||
|
--------------------
A+ ![]() Avec un iMac 27", un iphone4 et un iPad1, | |||
| | | ||
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | | #15 | |
Disco: ![]() | Citation:
![]() Elles sont disponibles dans ton application mail sous mac! (et aussi sous aperture, le finder, ...) ![]() Donc pour résumer une boite aux lettres intelligentes te permet d'avoir un dossier qui se remplit automatiquement selon tes besoins. Exemple : tu peux créer une "boite aux lettres intelligentes" avec les messages que tu as reçu de l'adresse tim@cook.com , entre le 08/02/2004 et le 05/07/2012, contenant une pièce jointe. Et il y aura dans cette boite uniquement ceux qui correspondent à cela. La même explication chez Apple Je ne sais pas si cela t'aide, ... mais en gros c'est très pratique, et perso je n'utilise que ça. | ||
|
--------------------
Je fais ma pub : Un site d'interviews des utilisateurs de mac et linux Votre interview ici Dernière modification par fl0rent ; 17/08/2012 à 15h25. | |||
| | | ||
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ah d'accord ! Mais comme je n'ai pas encore de Mac, c'est pour ça que je ne comprenais pas. Pour comprendre "type de message est note" il faudrait que je vois la liste à choix, mais ça ira. Et donc ce n'est plus possible sur Mountain Lion ? | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchro calendrier Google & Icloud | Hanky Moody | iPhone | 9 | 29/06/2012 09h35 |
| Synchro iCloud des calendriers abonnés | Tibiniou | Internet et réseau | 9 | 08/11/2011 08h17 |
| pb synchro des notes | roger93 | iPhone | 0 | 30/12/2010 19h45 |
| Synchro Notes Outlook | JSeb | iPhone | 1 | 24/06/2010 05h29 |
| iSync et la synchro des notes | RobertMaisOnDitBob | iPhone | 0 | 06/01/2004 04h25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

Mode linéaire